18.⭐

751 23 16
                                    

- Pdv Extérieur - 

Les premiers jours à l'armée sont dure pour Elie, aussi bien les entrainements physiques qui joue beaucoup sur le mental, les entrainements de tirs et pour finir sa célébrité. Elle essaye tant bien que mal de cacher sont identité mais certains soldats l'ont reconnue et n'hésitent pas à la dragué ou pour d'autre se moquer d'elle. Mais ses amis sont là pour l'aider afin qu'elle surmonte toutes ses épreuves plus ou moins difficiles. 

- Pdv d'Elie -

~ vendredi 11 septembre - 8h13 ~ 

En cette belle matinée ensoleillé qui commence, nous sommes tous dehors en train de courir, nos supérieurs nous évaluent tout en nous encourageant.

C.M.Y : Phil prends le temps de respirer ! Andy secoue toi ! J'ai l'impression de voir un mollasson ! Affirme-t-il fortement. 

C.J.H : Bien Elo, continue ! Garde le rythme ! M'encourage-t-il en souriant.

Ah oui petite info, mardi on a reçu nos plaques d'identifications et nos emplois du temps seulement après la visite médical. Par ailleurs, nos supérieurs nous ont informés qu'on devait choisir un surnom lorsqu'on sera en mission. Le commandant et le capitaine nous ont partagé leur surnom, Yunki pour le commandant et Hope pour le capitaine.

Pour Sa-Na, c'était rapide puisqu'elle veut qu'on la surnomme Sana, pour Phil Soon c'était juste Phil, Andy restera Andy. Moi je devais choisir un nouveau surnom, Elie est devenu commun pour tout le monde, du coup j'ai choisi Elo, c'est le diminutif d'Elora mais aussi Elo comme hello future, hello nouvelle vie. 

Voilà c'était la petite anecdote.

Après plus de 20 minutes de courses, nos chefs nous informe que s'est terminé puis de nous réunirent. 

C.M.Y : Bien, c'est pas mal du tout pour des recrues, en une semaines vous avez fait mieux que l'ancien groupe que nous avions eu auparavant ! Complimente-t-il avec un petit sourire.  

C.J.H : À présent nous allons dans le gymnase pour le self défense ! En rang par deux ! 

On se met directement en rang et partons aussitôt, nous traversons la cour et entrons doucement dans le gymnase. Nous posons nos bouteilles dans un coin et rejoignons nos supérieurs. 

C.J.H : Ok ! Mettez vous par deux ! Annonce-t-il. Chaque groupe occupera une machine, vous avez 10 minutes au totale, lorsque le temps sera terminé vous changez de machine. À la fin, tout le monde s'entraînera au sac de boxe. 

C.M.Y : C'est lorsque vous serez assez échauffé, qu'on commencera seulement le self défense. Explique t-il en se tenant droit avec les mains dans le dos. Bien commençons ! Choisissez une machine. 

Moi et Sa-Na choisissons la poulie. Elle me dit de commencer, j'acquiesce et me place comme il faut puis nous attendons le feu vert. 

C.M.Y : Trois, deux, un ! Commencez ! Crie-t-il assez fort et d'activer le chronomètre.

Je commence immédiatement en inspirant et de souffler par la suite. Le capitaine vient nous voir et nous chronomètre, lorsque j'ai fait cinq minutes, je laisse directement la place à Sa-Na, qui se place et s'entraîne directement. 

- Ellipse d'une heure - 

Quand tout le monde à terminé, on vient rejoindre le commandant et le capitaine avec nos bouteilles d'eau. 

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant