Après d'avoir regarder un petit moment le monde danser, s'amuser, s'embrasser et rire entre eux, on se dirige progressivement vers la piste. Lorsque que nous y sommes, la musique se termine et une autre se poursuit, mon corps commence à bouger petit à petit puis je me laisse totalement emporter au rythme du son ne faisant plus attention au monde extérieur. Je suis à présent dans mon monde, je danse, je chante tout en ayant les yeux fermer.
- Pdv de Jimin -
~ jeudi 12 juin - 23h20~
Je regarde un moment les gens s'amuser avant de tourner la tête et de voir ma femme danser. Mon Elie est à présent dans sa petite bulle, plus rien n'existe autour d'elle. Je regarde son corps onduler sous le rythme de la musique puis progressivement, je baisse les yeux et mords ma lèvre inférieur quand je vois son magnifique déhancher. Progressivement, je m'approche d'elle et pose mes mains sur sa taille, Elie ouvre doucement ses yeux et se tourne face à moi. On se sourit mutuellement puis nous commençons à danser ensemble.
Nous sommes à présent dans notre petit monde, plus les minutes passent et les musiques défilent, plus nous dansons coller serrer. On se séduit, se caresse, se tourne autour puis on s'arrête de danser, nous nous regardons intensivement et rapprochons lentement nos visages. Je vois Elie se mordre les lèvres, ses mains viennent se poser délicatement sur mes joues tout continuant de se rapprocher et de fixer ma bouche, je reporte aussitôt mon regard sur ses lèvres et la serre contre moi puis on s'embrasse passionnément.
On rompt notre baiser et revenons dans le monde réel, la musique commence à résonné dans nos oreilles ainsi que tout les bruit qu'il y a autour de nous. Elie caresse mon visage, mon cou, mon torse puis son regard rencontre le miens, je peux vous dire que ses yeux sont remplis de désir. Je souris puis chuchote quelque chose dans son oreille.
Moi : Veux-tu qu'on termine la soirée dans notre chambre ? Proposé-je assez fort pour qu'elle entende.
Elle ne répond rien mais à la place hoche de la tête avec un petit sourire puis de partir la première avec un regard malicieux qui voulait tout dire. Je desserre légèrement ma cravate en souriant puis la suis de prêt, je la regarde enlever ses talons qui lui font mal puis de marcher pied nu en direction des ascenseurs, entre temps je retire ma veste puis nous entrons dans l'ascenseur. Moi qui voulais l'embrasser sauvagement dans l'élévateur, chose perdu un couple de retraité monte avec nous. Le mari nous demande quelle étage, Elie lui répond gentiment "36", il appuie sur le bouton et appuie également l'étage où ils résident puis les portes se ferment.
Le silence règne dans la cabine, étant au fond avec Elie, je la regarde discrètement sur le côté puis me rapproche lentement d'elle. Une fois côte à côte, j'attrape son auriculaire avec le mien et le croise, au moment où Elie regarde nos doigts entrelacé puis de reporter son regard sur moi, un petit rictus se forme au coin de mes lèvres. L'ascenseur s'arrête au 26ème étage, le couple nous souhaite une bonne soirée avant de sortir de l'ascenseur. Lorsque les portes se ferment et que l'ascenseur monte, je ne perds pas de temps de prendre ma femme par la taille et de la plaquer doucement contre la parois, Elie entoure directement mon cou de ses bras puis on s'embrasse avec tant de fougue.
Moi : Tu peux pas savoir à quelle point j'ai envie de toi. Dis-je entre deux baiser.
Elie : Pour ça... Il faudra m'attraper. Annonce-t-elle en même temps que les portes s'ouvrent puis de courir.
Je souris et ne perds pas de temps à lui courir après. On court dans les couloirs, je la rattrape par la taille et la plaque une nouvelle fois contre le mur, j'embrasse son cou tout en caressant son corps. Elie se laisse totalement faire, elle agrippe mes bras et halète à cause de l'excitation. On entend du bruit, Elie ouvre les yeux et tourne directement la tête tandis que moi, je continue de maltraité la peau de son cou et de la marquer.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanficAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...