Suite du chapitre 29 & 30
Jimin après la riposte en boite de nuit / hôtel- Pdv de Jimin -
Moi : Elie ! Espèce de connard, qu'as-tu fait à ma femme ! Dis-je en venant vers lui et de lui donner carrément un coup de poing dans le visage.
Il tombe par terre et du sang sort par la commissures de ses lèvres, je le regarde un bref instant avant d'aller directement vers Elie puis de l'aider à se relever.
Moi : Elie ! L'appelé-je en allant vers elle puis de me baisser. Ça va ? Tu n'as rien ? Questionné-je inquiet.
Elie : Jimin !? Dit-elle légèrement surprise. Oui ça va... Que... Que fais-tu ici ? Questionne-t-elle en se tenant la joue puis de me regarder dans les yeux.
Moi : Je te retourne la même question. Dis-je tendrement en lui tendant ma main.
Elie : Bah... pour m'amuser. Répond-elle en prenant ma main puis de se relever.
Moi : Évidement. Dis-je seulement en rigolant légèrement.
On se relève progressivement puis nous nous regardons un petit moment avant que le mec redébarque et me donne une énorme droite au visage.
Inconnu : Hey ! M'appelle-t-il avant qu'il me mette un coup.
Moi : Ah...
Je tombe et entends Elie crié mon prénom avant que l'arrière de ma tête frappe le sol froid et de m'évanouir immédiatement.
J'entends des voix qui me sont familières mais qui viennent de loin, comme ci j'étais dans un tunnel. Les échos résonnent dans ma tête me disant si je vais bien, de me réveiller et je sens également un truc froid qu'on me met sur le front.
J'essaye d'ouvrir les yeux mais rien à faire, même parler et bouger le petit doigt je n'y arrive pas, c'est comme ci j'étais paralysé. Pourtant, je vois un faisceau de lumière, des ombres bougent et l'une d'elle se rapproche. Sans mis attendre, l'ombre me gifle. Ça fait mal 🥲. Je suppose que c'est pour m'aider à me réveiller.
Le point possitif, c'est que j'arrive à entendre et de ressentir la douleur, le point négatif, c'est que mon corps ne réagis pas. Je sais pas comment je vais faire pour me réveiller. Imagine, je ne me réveillerais jamais, pire ! Que je ne verrais plus Elie ? Et qu'au final, elle m'aura définitivement oublié ? Qu'est-ce que je vais faire ? Qu'est-ce que je vais devenir ? J'ai... J'ai peur... Cette sensation, c'est comme-ci j'étais dans le néant, dans un vaste océan sans aucune forme de vie. Seul dans cette étendue d'eau où plus on s'enfonce dans les abysses, moins on n'a de chance de remonté à la surface. Cette... Cette peur que je redoute depuis que je suis petit, le fait d'être seul, d'être oublié ou d'être invisible aux yeux des gens. C'est l'une des peurs auxquelles je redoute le plus, une sorte d'autophobie*.
J'ai toujours été bien entouré depuis que je suis né, du coup je ne sais pas ce que ça fait d'être totalement seul. Quoi que, je me suis toujours posé la question pourquoi suis-je enfant unique ? Ou encore pourquoi je n'ai pas un petit frère où une petite sœur ? Je me sentirais moins seul et ça me permettrais également de les protéger, d'avoir un rôle de grand frère. Je me suis même posé d'autre question comme, pourquoi je suis né ? Est-ce que j'étais réellement voulu ? J'ai essayé d'en parler à mes parents mais avec le peu de disponibilité qu'ils avaient, ils ne pouvaient pas m'accorder quelques minutes pour moi, leur fils unique. Tout ça à cause de leur travaille qui leur prenait tout leur temps... Et leur vie de famille.
Est-ce que cette peur vient de là ? De me sentir comme abandonné et rejeté par mes parents durant toute mon enfance. Et qu'au fil du temps, je me suis réfugié dans l'alcool, la célébrité et le fait d'avoir plein de conquête, rien que pour me consolé de cette peur qui est la solitude ? *soupire* Possible. J'aimerais vraiment en parler à mes parents mais pour ça, il faudrait que j'arrive à me réveiller.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanficAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...