16.⭐

763 26 5
                                    

J'explique en détail ce qu'il c'est passé le jour où j'ai couché avec Amy, en insistant bien que j'avais pas mal bu et que je n'avais plus la force de la repousser. Elie est venue pour s'excuser puis elle à découvert que je l'ai trompé, c'est à cause de ça, ainsi d'Amy et du projet confidentiel qu'on s'est gravement engueulé avec Elie. Quand j'ai terminé, Martha qui me caressait toujours les cheveux prend la parole, je l'écoute attentivement en m'expliquant certaines choses que j'ignorais encore aujourd'hui.

Lorsque Martha a fini, elle m'annonce par la suite qu'elle doit rentrer chez elle, j'acquiesce et me redresse aussitôt. Elle se lève progressivement, prends mon visage en coupe et embrasse mon front puis part en prenant son chiffon. Elle se lave les mains puis enlève son tablier, ensuite elle va dans le hall.

Je l'aide à mettre son manteau, elle me remercie par la même occasion, Martha vérifie son sac si elle a tout puis me regarde par la suite.

Martha : Fait attention à toi mon chéri, d'accord ! Demande-t-elle gentiment tout en ayant poser une main sur ma joue.

Moi : Oui promis ! Répondais-je seulement en souriant faiblement.

Elle sourit également et embrasse une nouvelle fois mon front puis se dirige vers l'entrée en m'annonçant qu'elle ferme la porte ainsi le portail à clé, j'acquiesce et lui dit de faire attention à elle. Martha me rassure tout en sortant de la villa puis ferme la porte à clé. Je soupire et me recouche instantanément sur le canapé, pose une main sur mon front puis regarde le plafond.

- FLASH BACK -

~ mardi 1 septembre ~

Moi : Elie ! L'appelle-t-elle en hurlant son nom.

Je m'habille très vite puis lui cours après en bousculant certains de mes employés, je fonce vers l'ascenseur et les portes se ferment au moment ou j'arrive devant. Je donne un coup de poing dans la porte et baisse la tête en jurant.

Moi : PUTAIN !

Je pose ma tête sur l'élévateur, soupire puis la relève progressivement, je me tourne et vois que tout mes employés me regardent. Je les regarde un instant, baisse la tête et remarque que je portais qu'un pantalon.

Je relève ma tête et leur dit d'un ton maitrisé de retourner travailler, ils exécutent et retournent directement travailler. Je me dirige vers mon bureau, ferme la porte assez fortement et me dirige vers Amy très énervé. Elle termine de se rhabiller et se tourne aussitôt lorsqu'elle m'entend arriver.

Moi : Mademoiselle Jones ! Vous êtes licenciée ! Parlé-je gravement en évitant que mes employés m'entendent.

Amy : Je-Je comprends... Dit-elle en pleurant légèrement.

Moi : Je vous donne trois heures pour rassembler toutes vos affaires et de partir avant ce soir ! Ordonné-je d'une voix assez agressif. Vous recevrez une lettre de convocation d'ici trois jours et vous viendrez avec votre lettre de licenciement. Expliqué-je assez durement.

Amy : D'accord... Confirme-t-elle seulement.

Moi : Maintenant partez !

Elle acquiesce juste, part rapidement puis ferme la porte doucement. Je souffle, me masse la tempe un petit moment puis je fonce dans la salle de bain. Je me déshabille, entre dans la douche, laisse l'eau chaude couler sur mon corps puis explose en larme en pensant que j'ai peut-être perdu Elie pour toujours.

Après un bon moment à pleurer, je me sèche et m'habille rapidement puis me dirige dans mon bureau. Je m'installe dans mon fauteuil et regarde dans mon agenda mes rendez-vous de la journée, je ne peux pas les annulés à la dernière minutes parce que c'est à propos du projet top secret.

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant