~ samedi 12 septembre - 07h07 ~
Nous sommes au mess en train de prendre notre petit déjeuné tous ensembles, lorsque nous avons finis, les autres se dirigent au dortoir tandis qu'Andy et Moi devons aller à l'infirmerie pour qu'on nous change nos passements. Le trajet se fait dans le calme, je sens le regard d'Andy sur moi ainsi qu'il veut me dire quelque chose.
Andy : Euh... Elo ? M'appelle-t-il après plusieurs minutes d'hésitation.
Moi : Oui ? Réponds-je en le regardant aussitôt.
Andy : J'aimerais te dire quelque chose. Continue-t-il d'une même voix .
Moi : Je t'écoute !
Andy : Voilà, je... Je suis sincèrement désolé pour tout ce que je t'ai fait et dit. De t'avoir pris de haut et de me servir de ton ex pour te provoquer. S'excuse-t-il loyalement en se frottant l'un de ses bras réalisant qu'il était fielleux* envers moi.
Moi : C'est pas grave, n'en parlons plus ! Énoncé-je en lui souriant gentiment.
On arrive progressivement à l'infirmerie, j'informe une infirmière que nous sommes venue hier, elle acquiesce puis nous emmène directement dans un cabinet.
Infirmière : Installez-vous ! Demande-t-elle en fermant la porte. Bien qui veut commencer ?
Andy : Va s'y Elo, honneur au dame ! Dit-il en me souriant.
Je souris et commence à enlever ma veste ainsi mon t-shirt noir puis de m'assoir sur la table d'examen. L'infirmière se lave les mains, met des gants et commence à enlever mon pansement pour m'en mettre un nouveau. Quand elle a terminée, c'est au tour d'Andy, je lui laisse la place après m'être rhabillé délicatement pour pas me faire mal davantage.
Infirmière : Vos bleus vont bientôt cicatriser, vous viendrez encore demain puis si tout se passe bien, lundi on vous enlèvera vos pansements. Affirme t-elle en même temps qu'elle soigne Andy.
Moi : Super ! C'est une bonne nouvelle. Dis-je réjouis.
Infirmière : Mais ! Vous ne ferez plus de sport pendant une semaine. Informe-t-elle gentiment.
Andy : Quoi ! Pourquoi ? Demande-t-il en regardant l'infirmière assez dégouté.
Infirmière : Parce que vous avez pris un sacré coup dans les côtes et par précaution, il vaut mieux laisser vos côtes se rétablir tranquillement. De tout façon, j'avertirais vos chefs que vous êtes dispensé de sport pendant une semaine. Explique t-elle en enlevant ses gants puis de les jeter dans la poubelle.
Andy : Mais... Commence-t-il avant que je lui coupe la parole.
Moi : D'accord, nous comprenons parfaitement. Acquiescé-je en regardant Andy.
Andy : Mmhh... Grogne-t-il légèrement et de croiser les bras.
Infirmière : Parfait, on se voit demain à la même heure. Informe-t-elle en nous souriant.
Moi : Merci, à demain !
Andy : À demain.
Nous sortons de l'infirmerie, Andy marche les mains dans les poches tout en boudant, je me retiens de rigoler et continue de marcher. Sur le chemin, nous voyons nos chefs ainsi le général venir en notre direction.
G.K.N : Bonjour mademoiselle Yoon, je vous cherchais ! Affirme t-il en souriant.
Moi : Bonjour mon général. Salué-je instantanément. Ah bon ?
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...