- Pdv d'Elo -
~ jeudi 12 juin - 10h13 ~
Nous sommes en train de ranger nos affaires, non seulement parce qu'on doit reprendre la route mais également pour libérer la chambre pour les autres vacanciers. Ce matin lors du déjeuné, on a parlé de notre prochaine destination, et sans passer par quatre chemin nous avons opté pour Las Vegas. Il n'y que cinq heures de route comparer à celles où il y avait plus de 14 heures voir 16 heure de route.
Je termine de ranger mes affaires puis boucle ma valise pour ensuite la poser par terre, je regarde Jimin qui lui, finit de fermer son sac et de le mettre sur son dos après d'avoir mis sa veste. Je fais un petit mouvement de tête pour savoir si il est prêt, il acquiesce puis nous prenons la direction de la sortie. On sort de la chambre et nous nous dirigeons vers l'accueil, redonne le pass, remercie le standardiste et partons. Une fois dehors, on se dirige vers la voiture, mets nos affaires dans le coffre, je monte côté conducteur, mets le contact, sors de la propriété, m'insère directement et direction Las Vegas.
- Ellipse de 5h30 de route -
On arrive progressivement à Las Vegas, nous sommes émerveiller et lâchons tout les deux en même temps un "Wouah !", on se regarde et rigolons par la suite. Jimin à réservé une chambre d'hôtel durant le trajet puis un inséré directement l'adresse dans le GPS après la confirmation du réceptionniste. Lorsque nous arrivons à l'hôtel, je reste bouche bé, il ne m'a pas dis que c'était un hôtel à 4⭐ avec un casino compris. On arrive devant l'établissement, sors de la voiture et un voiturier vient en nôtre direction. Il nous salue, demande les clés de notre voiture et la conduit au sous sol après que nous ayons pris nos bagages.
Nous entrons et je suis immédiatement époustouflé en voyant l'intérieur. Je fais plusieurs fois le tour de moi même en souriant et regarde aussitôt Jimin qui lui me regardait depuis le début, on se sourit puis lui fais un petit mouvement de tête pour lui dire "Tu n'as pas fait ça ?", il sourit bien plus sans rien répondre et continue de se diriger vers l'accueil. Une fois arrivé, une standardiste nous salut et Jimin lui annonce qu'il a réservé une chambre à son nom. L'agente d'accueil acquiesce puis regarde directement son ordinateur, une fois qu'elle a trouvé sa réservation, la réceptionniste formate notre pass, nous le donne gentiment en même temps qu'elle annonce l'étage et le numéro de notre chambre puis de nous souhaiter un bon séjour.
On la remercie et nous nous dirigeons vers l'ascenseur, on entre à l'intérieur puis j'appuis au 36éme étage, les portes se ferment et montons immédiatement. Une fois que y sommes, on sort, traversons le long couloir en cherchant la chambre 3697 et lorsqu'on y est, Jimin insère la carte dans la serrure électronique puis la porte se déverrouille. Il me laisse passer, je le remercie et entre. À peine que j'ai ouvert la porte qu'une magnifique suite se dresse devant moi, j'avance progressivement étant ébahis puis une fois devant la grande baie vitrée, je me tourne et regarde Jimin qui lui me filmait avec son téléphone. Je souris puis cache mon visage un court instant avant de lui parler.
Moi : Tu n'as pas fait ça ? Demandé-je en le regardant amoureusement.
Jimin : Je crois bien que si ! Acquiesce-t-il en filmant et de venir progressivement vers moi.
Moi : C'est beaucoup trop mon coeur. Dis-je en le regardant en face.
Jimin : Rien n'est trop pour la femme de ma vie. Explique-t-il en souriant grandement en continuant de filmer.
Je souris, lève la tête ne sachant pas quoi répondre après cette magnifique déclaration puis le regarde intensément avant de continuer la visite, j'ouvre la porte qui mène dans notre chambre et reste surprise lorsque je vois un lit pas comme les autres.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...