- Le lendemain -
~ Samedi 28 Août - 10h01 -
Je suis en train de ranger mes affaires de la veille quand à Sa-Na, elles fait un brin de ménage dans notre chambre. Soudain quelqu'un frappe à notre porte, on se regarde un bref instant puis part ouvrir, le capitaine se tenait en face de moi tout souriant.
C.J.H : Bonjour les filles, avez-vous bien dormi ? Questionne-t-il aimablement.
Nous : Oui merci.
C.J.H : Je suis désolé de vous déranger en plein ménage mais le général te demande dans son bureau Elo. Affirme t-il d'une même voix.
Moi : Ah, y a-t-il un problème mon capitaine ?
C.J.H : Non, tu as juste une visite. Me rassure-t-il en souriant davantage.
Moi : Une visite ? D'accord. Répondé-je seulement. Ça ira pour le reste Sa-Na ?
Sa-Na : T'inquiète pas ! Va vite !
Je lui souris et suis le capitaine, on sort du dortoir puis nous nous dirigeons vers le bureau du général. Durant le trajet, je me suis questionné de qui ça pourrait bien être. Mes parents ? Non. Jungkook et Taehyung ? Non plus. Jimin ou un de ses collègues ? J'espère pas. Mes anciennes collègues de travaille ? Impossible. Alors qui ?
Nous entrons dans le bâtiment, montons les escaliers et une fois devant la porte, le capitaine frappe doucement. On entend "Entrez", il ouvre progressivement la porte et me fait signe d'entrer, mon regard va directement vers le général puis vers... mon ancien voisin ?!
G.K.N : Mademoiselle Yoon, entrez ! Affirme t-il en se levant puis de m'inviter à m'assoir. Comment vous allez ? Me demande t-il.
Moi : Bonjour mon général. Le salué-je avant de lui répondre. Bien, merci.
G.K.N : Je suppose que je n'ai pas besoin de vous présenter ? Questionne-t-il aimablement.
Moi : En effet ! Acquiescé-je en me dirigeant vers mon ancien voisin.
Voisin : Bonjour mademoiselle Yoon. Me salue-t-il en se levant puis de me serrer doucement la main. Comment allez-vous ?
Moi : Bonjour monsieur Kang, bien et vous ? Dis-je en lui faisant une poigner de main.
Mr Kang : Bien merci.
On s'installe puis le général prend la parole.
G.K.N : Je suppose que vous vous demandiez ce que vous êtes ici mademoiselle Yoon ? Questionne-t-il gentiment.
Moi : Effectivement, je l'ignore complétement.
Le général sourit progressivement puis s'installe au fond de son fauteuil en croisant une de ses jambes.
G.K.N : Je crois que je vais laisser monsieur Kang vous expliquer. Dit-il posément en continuant de sourire puis de regarder mon voisin.
Je tourne la tête vers monseur Kang, il le remercie puis se racle la gorge avant de commencer.
Mr Kang : Alors, je me présente Kang Gi, je suis réalisateur et actuellement, je travaille sur un film où vous seriez parfaite pour le rôle principal. Explique-t-il gentiment.
Moi : Oh...wow, ça va un peu vite. Dis-je assez gêner en me frottant l'arrière de la tête. Dites-moi, est-ce que je peux vous posez une question ?
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...