71.⭐

535 20 9
                                    

- Ellipse 6h de route -

~ mercredi 11 juin - 12h34~

Nous arrivons à Phoenix, je cherche un hôtel dans les environs qui pourrait nous hébergé une nuit. Je ne cache pas que je suis pressée de prendre une douche, de me changer et de dormir. Après de longues minutes, je finis par trouver un hôtel sympa, je rentre doucement dans la propriété sans réveiller Jimin, cherche une place de parking, me gare, coupe le moteur, enlève ma ceinture et soupire un moment. Je prends ma bouteille d'eau, bois quelques gorgées avant de tourner la tête et de regarder mon chéri dormir profondément.

Je souris, le prends discrètement en photo avant de sortir silencieusement de la voiture puis de fermer doucement la portière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souris, le prends discrètement en photo avant de sortir silencieusement de la voiture puis de fermer doucement la portière. Je rentre à l'intérieur de la bâtisse et un long frissons parcours automatiquement le long de mon dos, la clim qui est à l'entrée de l'accueil rend la pièce fraîche et agréable à vivre. Je regarde autour de moi et me dirige vers l'accueil.

Je salue poliment le standardiste et demande si c'est possible d'avoir une chambre pour deux personnes, le standardiste acquiesce et regarde immédiatement son ordinateur s'il y a une chambre de disponible. Après quelques minutes de silence, l'agent d'accueil affirme qu'il y a plusieurs chambre de disponible, j'en réserve une pour une nuit puis paye, je l'avertis que je vais cherché mes affaires ainsi mon copain. Je sors, me dirige vers la voiture, va du côté de Jimin et ouvre doucement sa portière.

Moi : Doudou~ L'appelé-je tendrement. On est arrivé mon coeur. Dis-je d'une même voix en caressant doucement sa joue.

Jimin : Mmmhhh~... Grogne-t-il avant d'ouvrir difficilement ses yeux. On est où ? Questionne-t-il d'une voix rauque et endormi.

Moi : On est à Phoenix sur le parking d'un hôtel auquel j'ai réservée une chambre pour une nuit mon amour. Expliqué-je adorablement.

Jimin : T'es géniale ! Dit-il avant de bailler puis de redresser le fauteuil.

Il sort progressivement de la voiture après d'avoir pris sa veste, ferme la portière et vient me rejoindre derrière. Je lui donne son sac, prends ma valise, ferme le coffre à clé puis on entre à l'intérieur, nous nous dirigeons à l'accueil puis le standardiste donne la carte magnétique à Jimin. On le remercie puis nous cherchons la chambre réservée, une fois que nous l'avons trouvé, il présente la carte devant le détecteur, ouvre la porte et nous nous installons. Je ne perds pas de temps pour poser ma valise puis de prendre mes affaires de douche puis d'aller directement me laver.

Moi : Doudou ? L'appelé-je depuis la salle de bain.

Jimin : Oui ? Répond-il en entrant aussitôt dans la pièce puis d'humecter instinctivement ses lèvres lorsqu'il me voit vêtu d'une simple serviette.

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant