69.⭐️

547 21 4
                                    

Jimin ouvre la porte du restaurant et me laisse entrer la première, je le remercie puis on se dirige vers le comptoir. La serveuse qui se trouvait derrière nous accueille chaleureusement puis elle nous amène à une table, elle nous donnes les cartes après qu'on soit installé puis elle nous annonce qu'elle revient dans quelques minutes, on la remercie et nous regardons la carte.

Moi : Y'a beaucoup de choix ! Dis-je surprise en regardant la carte des deux côtés. Je sais pas quoi choisir.

Jimin : Moi il me faut de la viande, si je n'ai pas ma dose de viande ça va pas le faire ! Affirme-t-il doucement.

Moi : Je crois que je vais prendre une assiette de 3 pancakes avec assortiment Nutella et un Cappuccino. Conclué-je en souriant.

Jimin : *ricane* Je reconnais bien ma gourmande. Me taquine-t-il en levant les yeux sur moi puis de regarder à nouveau la carte. Moi je vais prendre une assiette américaine avec un café. Informe-t-il en fermant sa carte.

La serveuse vient vers nous le sourire aux lèvres, elle sort son calepin, prend notre commande, repart et donne la commande au cuisinier. De notre côté, nous parlons de notre prochaine destination, on opte pour aller à Dallas, peu de temps après la serveuse revient avec nos plats, elle les pose devant nous puis nous souhaite un bon appétit, nous la remercions et commençons à manger.

Quand nous avions terminé, Jimin paye l'addition puis on sort du restaurant. Nous entrelaçons nos doigt et on se promène dans les rues calmes, soudain je me rappelle du pari que nous avions fait. Je prends mon portable et fait une recherche s'il y a une superette dans le coin, mon téléphone m'indique qu'il y en a une à deux rues d'ici. Je relève la tête et m'apprête à passer l'info à Jimin mais lorsque je le vois continuer de marcher les mains dans les poches ayant le soleil en face de lui, je me tais et le regarde tendrement.

 Je relève la tête et m'apprête à passer l'info à Jimin mais lorsque je le vois continuer de marcher les mains dans les poches ayant le soleil en face de lui, je me tais et le regarde tendrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ni une ni deux, je le prends en photo, souris, range mon téléphone dans ma poche puis pars le retrouver. Je redonne la main à Jimin, il me regarde puis je l'informe qu'il y a une superette pas loin, il acquiesce et nous partons sur le champ.

Lorsque nous sommes devant la boutique, on entre puis je me dirige vers la caisse et demande poliment si ils ont des colorations pour cheveux. Le vendeur acquiesce et m'indique du doigt où ça se trouve, je le remercie et tire Jimin qui lui, rigole. Quand nous arrivons, je regarde d'abord ses cheveux puis regarde les colorations qu'ils ont, j'opte directement pour châtain foncé. Nous prenons également deux trois truc pour la route puis on va à la caisse où cette fois-ci je paye, on prend nos courses puis reprend le chemin inverse.

Lorsque nous sommes arrivé, Jimin ouvre la voiture, mets les courses derrière puis reprend le volant, on s'attache puis mets la nouvelle destination dans le GPS, il nous annonce qu'il y a 5 heures de route voir 4h45 si tout ce passe bien, Jimin met le contact et nous voilà reparti.

- Ellipse de 4h40 de route -

Nous arrivons à Dallas, nous cherchons un hôtel à l'entrée de la ville et lorsque nous avons trouvé un, Jimin ne perd pas de temps d'entré dans la propriété puis de se garer, je me détache, entre dans l'établissement, me dirige à l'accueil et demande si ils ont une chambre pour deux personnes avec lit double disponible. L'agent d'accueil regarde sur son ordinateur puis il confirme qu'il y a plusieurs chambre de disponible, je réserve une chambre, la paye puis pars annoncer la bonne nouvelle à mon homme.

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant