53.⭐

513 21 2
                                    

... : Chérie, je suis rentré ! 

Amy : Dans le salon ! Dit-elle seulement. 

Mathéo commence à se plaindre et à se débattre, du coup Amy le pose par terre et celui-ci marche à quatre pattes vers son père. Quand le père arrive dans le salon, il voit son fils venir vers lui.

Mathéo : Papa~ ! 

... : Hé hé, bonjour mon bébé ! Dit-il en même temps de le prendre dans ses bras puis d'embrasser sa joue potelée. 

Il redresse la tête en souriant à sa femme puis son regard vire directement sur moi. 

... : Elie ? Questionne-t-il surpris. 

Moi : Bonjour Mr Taylor ! Me levé-je puis de lui faire une poignée de main. 

Mr Taylor : Appelle moi Liam. Dit-il gentiment en serrant la main avec sa main libre. Que fais-tu ici ? Questionne-t-il d'une même voix. 

Moi : Bah... Disons que je suis venue chercher votre femme ! Expliqué-je seulement. 

Liam : D'accord, rien de grave j'espère ? En s'asseyant sur le sofa avec son fils sur les genoux. 

Moi : *soupire* Malheureusement... Si. Répondé-je en baissant doucement les yeux.

Liam : Que ce passe t-il ? Demande-t-il en commençant à s'inquiéter et de nous regarder une par une. 

Moi : *soupire* Vous savez que nous avons rompus Jimin et moi ? 

Liam : Oui et je suis vraiment désolé pour vous. 

Moi : Disons que... Jimin ne s'est jamais remis de notre rupture et actuellement... Expliquais-je en laissant un petit blanc puis de continuer. Mon ex... enfin Jimin a été directement emmener aux urgences. Termine en commençant à trembler. 

Liam : C'est pas possible ! Pourquoi ?

Moi : *snif* Jimin a habité chez son meilleur ami pendant deux mois et il sombrait dans l'alcool *snif* puis un jour son meilleur ami m'a appelé en me disant qu'il avait besoin de mon aide... Au début j'étais assez réticente mais j'ai accepté afin de le calmer et de le resonner. Je suis arrivée chez lui et lorsque Jimin m'a vu... il... il a fait quelque pas avant... avant de s'évanouir. Expliqué-je en pleurant.

Liam : Elie. Dit-il en prenant mes mains après d'avoir posé Mathéo au sol. Et ensuite ? 

Moi : On a appelé les secours et ils l'ont directement pris en charge, nous avons attendu plusieurs heures avant que le médecin nous dise que Jimin est dans... dans un coma éthylique. Trouvé-je la force d'expliquer avant de pleurer.

Liam : Putain de merde ! Jure-t-il en se levant puis de mettre une main sur son front. Si Jimin y passe, je m'en voudrais toute ma vie ! 

Amy : Chéri, tu n'y es pour rien la dedans. Explique-t-elle en essayant de le calmer. 

Liam : Soit, mais c'est un ami de longue date et c'est la première personne avec qui je collabore. Explique t-il en regardant sa femme en prenant sur lui. 

Moi : "snif" 

Liam : Elie ? M'appelle-t-il avant de s'accroupir devant moi. 

Moi : Oui ? En essuyant les larmes qui sont mes joues. 

Liam : Je peux te poser une question ? 

Moi : Oui bien sûr ! 

Liam : Certains paparazzi et médias disent que vous vous êtes séparé après une grosse dispute, est-ce que c'est vrais ou pas ? Questionne-t-il doucement. 

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant