8.⭐

852 26 1
                                    

C.M.Y : Soldat, je vous présente le général Kim Namjoon ! Présente-t-il assez fort. 

G.K.N : (Général Kim Namjoon) Bienvenue à tous et à toutes ! Commence-t-il puis de nous regarder moi et Sa-Na. Je ne suis pas forcément douée pour faire de grand discours mais tout ce que j'aimerais vous dire, c'est vous faites parti des nôtres à présent. Pendant votre enrôlement, votre première misions est de donner le meilleur de vous même, de dépasser vos limites et surtout, de croire en vous et en vos capacités. Assure- t-il avec tant de confiance dans sa voix. 

Le général continue son discours, pendant ce temps là, je l'admire et le détaille discrètement. Il dégage une telle prestance et une confiance en lui que je suis sous le charme. Sans le vouloir, je m'humecte les lèvres, je frissonne puis me reprends aussitôt. 

"Elie calme toi, ça fait même quatre jours que tu as rompu avec " ton ex" que tu craques déjà pour le premier homme que tu vois ! Concentre toi un peu ! Me dis-je dans ma tête." 

Je me reconcentre et redeviens sérieuse, j'écoute attentivement son discours jusqu'à ce qu'il termine. 

G.K.N : Pour terminé, bienvenue à vous ! Dit-il en nous regardant tous.

Nous le remercions et le saluons, le général nous salut en retour puis part de son côté. Le commandant prend aussitôt la parole. 

C.M.Y : Bien ! Que tout les hommes viennent avec moi ! Je vous emmène au dortoir ! Les filles vous suivez le capitaine Hoseok, il va vous conduire à votre chambre. Affirme-t-il gentiment en nous regardant. 

Nous deux : Oui mon commandant ! Répondons ensemble avant de porter notre sac ainsi de prendre nos valises.

C.J.H : C'est par ici les filles ! Dit-il agréablement en nous montrant le chemin. 

Nous tirons nos valises et le suivons de près. On se dirige vers un grand bâtiment qui n'est d'autre le dortoir des femmes. Nous entrons à l'intérieur et montons les escaliers, on longe le grand couloir et nous nous arrêtons devant une porte. 

C.J.H : Nous y sommes ! Affirme-t-il avant d'ouvrir la porte. 

Nous regardons la pièce et sommes un peu surprise de pas avoir une chambre comme la plupart des soldats. 

La chambre

La chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C.J.H :  Voilà votre chambre, ce n'est pas très luxueux mais c'est déjà ça ! Annonce-t-il gentiment et d'entrée dans la pièce. Entrez !  

On entre une par une dans la chambre et plaçons nos valises dans un coin ainsi nos sacs. 

C.J.H : La salle de bain est ici ! Dit-il en nous montrant la pièce. Vous avez plus de chance que vos camarade, vous avez une salle de bain rien que pour vous ! Affirme-t-il doucement ayant toujours le sourire aux lèvres. 

Moi : Mon capitaine ? 

C.J.H : Oui ? 

Moi : J'aimerais savoir, pourquoi avons-nous une chambre comme celle-ci et pas une comme nos camarades ? L'interrogé-je agréablement. 

Le concerné sourit davantage et rigole légèrement. 

C.J.H : Tout ce que je peux te dire, c'est demande au général. Répond-il un premier temps. C'est lui qui m'a demandé de vous amené dans cette chambre. 

Moi : D'ac... 

... : "chuu" ! Hoseok ?  

C.J.H : Pardonnez-moi. Dit-il avant de prendre son talkie-walkie. Oui ? Répond-il aussitôt au Commandant. 

C.M.Y : "Tu es encore avec ses demoiselles ? "Questionne-t-il seulement. 

C.J.H : Oui ! Répond-il une seconde fois en se tournant vers nous.

C.M.Y : "Ok, rendez-vous devant le secrétariat dans 10 minutes, elles doivent mettre leur uniforme !" Affirme-t-il sérieusement. 

C.J.H : OK ! Je leur transmets ! Dit-il aussitôt avant de replacer son talkie-walkie derrière sa ceinture. Bien, je pense vous avez entendue ?! Je vais vous attendre derrière la porte ensuite on partira ensemble. Affirme-t-il avant de partir. 

Nous deux : D'accord merci ! 

Il sort et ferme la porte, nous prenons sans attendre nos sac et choisissons notre lit. 

Sa-Na : Tu veux dormir de qu'elle côté ? Questionne-t-elle gentiment en me souriant. 

Moi : Mhh... Côté droit s'il te plaît ! Si cela ne dérange pas bien sûr. Réponds-je gentiment. 

Sa-Na : Non t'inquiète ! Je t'avouerais que j'aime dormir à gauche des gens ! Exprime-t-elle joyeusement. 

Moi : Ok !

Nous nous changeons assez rapidement, une fois prête je me fais une queue de cheval puis nous sortons aussitôt. Le capitaine nous attendais à côté de la porte les mains derrière le dos, il nous regarde puis nous donne la clé de notre chambre en nous disant "ne la perdez pas !". 

Sa-Na affirme qu'elle est tête en l'air et qu'elle perd tout ce qu'on lui confit. Du coup, je me désigne et la mets aussitôt dans ma poche avant gauche de ma veste puis nous partons. Arriver sur le lieu de rendez-vous, nous sommes les premières à arriver. 

C.J.H : Les filles, positionnez-vous comme ceci. Dit-il avant que les autres arrivent. 

Il écarte légèrement les jambes, les mains derrière le dos et le torse légèrement bombé. Nous exécutons les ordres et on se positionne comme il nous montre. 

C.J.H : Quand on vous dira "Repos", vous vous positionnerez comme ceci. Dit-il gentiment.

Nous deux : Oui mon capitaine ! Affirme-t-on toute les deux en chœur.

C.J.H : Les voilà ! Affirme-t-il seulement.

Les autres arrivent et viennent se placer à côté de nous. Le commandant rejoindre son collègue qui est en face de nous. 

C.M.Y : Bien, avant de commencer j'aimerais que mon groupe se positionne comme les filles ! Repos ! Affirme-t-il soudainement. 

Tout le monde nous regarde et exécutent aussitôt. 

C.M.Y : Vous apprenez vite ! Dit-il avec un sourire au coin en nous regardant un par un. Bref, comme on vous l'a expliqué un peu plus tôt, nous allons vous faire une visite de la base en vous expliquant les règles qui doivent être respectées. Explique-t-il assez fort. En rang par deux s'il vous plaît ! Ordonne-t-il aussitôt. 

Tout le monde se met par deux. Quand le rang est formé, les deux officiers se mettent devant et la visite peu commencer. 

⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️

Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Dites moi en commentaire !

Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant