- Pdv de Jimin -
~ vendredi 2 septembre - 20h ~
Je suis chez Taehyung depuis une semaine au lieu d'être seul chez moi à me morfondre et à broyer du noir. Cela est pareil pour lui, Jungkook est parti début mars pour faire un stage en France, plus précisément à Paris qui est en lien avec sa profession et il me semble qu'il revient fin septembre.
Disons qu'avec Tae on se tient compagnie l'un et l'autre, mais depuis un petit moment, un petit compagnon à quatre pattes a rejoint la famille. Yeontan est vraiment adorable, c'est un petit chien vraiment affectueux et très doux au deux sens du terme.
Actuellement, je suis en train de regarder les informations avec une bière dans la main. Je la bois au goulot tout en écoutant le présentateur du journal de 20h. Lorsqu'il parle du film dans lequel Elie a jouée, je m'étouffe presque et prends très vite la télécommande pour augmenter le volume.
📺 : Après plus de deux ans de silence, Yoon Elora fait son grand retour sur le grand écran. La bande annonce a eu en moins de 24h 290 millions de vues, une grande première pour l'histoire du cinéma. Ses fans qui ne s'attendaient pas de voir leur idol au cinéma, on fait un maximum de bruit sur les réseaux sociaux afin de célébrer son retour.
📺 : Depuis la sortie du film les salles de cinéma sont remplis, les fans se bouscule presque pour assister aux premières séances afin de voir leur idol sur le grand écran.
Moi : Elie ! L'appelé-je tendrement avec des yeux de chiot.
📺 : Par la suite, Yoon Elora et l'acteur Min Jung-Su ont été vu ensemble cette après-midi. Ils étaient très proche l'un et l'autre, certain disent qu'ils sont mis en couple secrètement.
Moi : QUOI ! NON C'EST PAS POSSIBLE !!! Hurlé-je en posant furieusement la bouteille sur la table en verre se qui fait sursauter Yeontan.
Taehyung qui était dans la cuisine se précipite et essaye de comprendre ce qu'il se passe, il regarde immédiatement la télévision puis me regarde avec un air triste. Je crie et pleure en même temps, pris par la colère je donne un gros coup sur la table basse et celle-ci se brise instantanément où je me coupe par la suite. Yeontan part immédiatement se réfugier vers son maître, Taehyung regarde le chien apeuré et intervient aussitôt.
Taehyung : Jimin calme toi ! Affirme-t-il d'une voix assez douce.
Moi : PUTAIN ! POURQUOI !
Taehyung : HEY ! Calme toi ! Dit-il une seconde fois en me prenant par les épaules et de me secouer légèrement.
Je le regarde dans les yeux et me calme progressivement, je tourne la tête et vois la table brisée ainsi Yeontan dans un coin.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanficAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...