45.⭐

570 25 6
                                    

- Pdv Extérieur -

~ samedi 24 septembre - 00h21 ~

。.。:+* ゚ ゜゚ *+:。.。:+* ゚ ゜゚ *+:。.。.。:+* ゚ ゜゚

Jimin est à présent PDG. À 24 ans, il a déjà monté sa propre entreprise, a beaucoup de collaborateurs, vendu pas mal de ses oeuvres et s'est fait un nom à travers le monde. C'est le plus talentueux et le plus jeune PDG de tout les temps, un petit génie sur patte. 

Actuellement, Jimin est dans son bureau en train de rédiger un document, plus précisément un contrat sur son ordinateur. Soudain son téléphone professionnel sonne, il tourne légèrement la tête vers son appareil puis regarde son ordinateur tout en prenant le téléphone, il sauvegarde son travail avant de répondre.

📞- Conversation téléphonique - 

Président Directeur Général P.A.S Corporation Park Jimin bonjour !

📞 : Bonjour monsieur Park comment allez-vous ?

Monsieur Asaki, bien et vous ? 

📞 : Fort bien mon ami, dîtes moi je ne vous dérange pas ? 

Absolument pas !

📞 : Tant mieux.

Dîtes moi, que me vaut cet appelle ?

📞 : Mon ami, j'ai l'immense honneur de vous informer que ma fille Aïko organise une fête d'anniversaire pour célébrer ses 18 ans. Et comme vous connaissiez ma fille depuis de nombreuses années maintenant, elle m'a demandé avec un grand sourire de vous invitez vous et votre femme Elora à sa commémoration. 

Monsieur Asaki, c'est avec un grand plaisir que nous acceptions votre invitation ! Je pense même qu'Elie sera ravie de venir à son anniversaire.

📞 : Je le pense aussi. 

Bien, pourriez-vous me dire l'heure et la date je vous prie ? Afin que je le note dans mon agenda.

📞 : Oh oui bien sûr ! Aïko a fixé la date de son anniversaire le Samedi 6 Juillet à partir de 18h30, ça se passera dans la petite salle des fêtes non loin du port. 

D'accord, c'est noté ! J'en parlerais à Elie de votre invitation et je vous rappellerais pour confirmé notre présence. 

📞 : Très bien et puis comme ça, je vous enverrais l'adresse de la salle des fêtes. 

Entendu, je vous souhaite une très bonne journée monsieur Asaki et encore merci pour votre invitation. 

📞 : Je vous en prie, bonne journée monsieur Park. Au revoir.

Au revoir monsieur Asaki. 

📞- Fin de la Conversation téléphonique -

Jimin attend que monsieur Asaki raccroche pour raccrocher à son tour puis il se remet directement au travail. Il termine d'écrire le contrat puis l'imprime immédiatement, il prend le document, l'agrafe, le met dans un dossier et le tamponne.  

Il place le dossier à coté de lui puis continue de travailler où il répond aux mails, fixe des rendez-vous en ligne etc... Après plus d'une heure de travail, son portable personnel sonne. Jimin regarde l'écran, sourit et décroche immédiatement. 

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant