55.⭐

549 27 6
                                    

Jimin : E-Elie~ M'appelle-t-il les yeux brillant en souriant de plus en plus. 

Médecin : Je vais vous laissez vous retrouver, je reviendrais dans une demie heure. Dit-il gentiment. 

Jungkook : D'accord merci. 

On regarde le médecin sortir puis reporte notre attention sur Jimin.

Taehyung : Comment tu te sens ? L'interroge-t-il gentiment. 

Jimin : Mmhh... Sincèrement... Encore un peu barbouiller mais ça va passer. Répond-il d'une voix rauque avant de me regarder par la suite. Elie, j'ai... j'ai cru ne plus jamais te revoir. 

Je le regarde profondément, mes mains tremblent, des larmes commencent à perler sur mes joues, je me dirige vers lui et le gifle.

Moi : "Slap" 

Jungkook : Elie doucement ! Affirme-t-il en venant vers moi puis de me tenir par les épaules.

Jimin se tient la joue puis me regarde avec des yeux de chiot.

 Moi : CRÉTIN !!! Tu te rends compte que j'ai pu te perdre ?! Crié-je en pleurant.

Jimin : E-Elie... Ayant les yeux larmoyant en se tenant toujours sa joue endolorie. 

Moi : Si tu avais continué de boire, évidemment qu'on ne se verrait plus jamais !!! Crétin !!! Continué-je en pleurant.

Jimin : Je... Je suis désolé... S'excuse-t-il en pleurant.

Moi : *snif* Mets-toi deux seconde à ma place... Voir, la personne que tu aimes éperdument perdre connaissance juste devant ses yeux. Commençé-je plus doucement en baissant les yeux.  Ça fait peur !... J'ai eu peur ! Peur de te perdre Jimin ! Tu comprends ça ?! En le regardant droit dans les yeux. 

Jimin : *snif* 

Il ne dit rien mais à la place, il sourit en laissant ses larmes couler puis tout doucement, il prend ma main et la caresse, je relève progressivement la tête, regarde nos mains avant de le regarder dans les yeux. 

Jimin : Tu m'as manqué. Souffle-t-il tendrement avant de prendre ma main puis de la poser sur sa joue chaude.

Rien que ça, je fond en larme. Ni une ni deux, j'entoure son cou de mes bras et sens son parfum qui m'avais tant manqué tout en caressant ses cheveux qui ont légèrement pousser. Quand à Jimin, il entoure ma taille comme il le peut puis met son visage sur mon épaule en sentant mes cheveux. 

Taehyung et Jungkook qui sont là depuis le début, sourient puis se regardent mutuellement avant de se rapprocher, le plus vieux passe un bras derrière le cou de Jungkook et celui-ci tient sa main. Progressivement, je mets fin à notre étreinte et caresse tendrement son front puis sa joue, Jimin me regarde avec tant d'amour puis embrasse l'intérieur de ma main. 

Jimin : Reviens moi. Chuchote-il seulement en continuant de me regarder profondément.

Moi : Je... Commençé-je. Je ne peux pas... En baissant la tête. 

Jimin : Pourquoi ? Me questionne-t-il d'une mine triste.

Moi : Je dois reprendre ce que tu as mis de côté.

Jimin : Mais... C'est pas à toi de faire ça et puis... Tu n'y connais pas grand chose dans ce domaine. Explique-t-il les yeux brillant.

Moi : Je sais Jimin mais qui dans tes connaissances est apte à reprendre ton poste de PDG ? Qui connais plus ou moins tes secrets de fabrications, tes goûts, tes idées et surtout ton but ? Questionné-je en me redressant. 

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant