13.⭐

807 28 4
                                    

- Le lendemain - 

~ samedi 5 septembre - 6h00~

Le réveil sonne, je tends instinctivement mon bras pour saisir mon portable afin d'éteindre le réveil. Sa-Na gémit puis se réveille, on s'étire et ne tardons pas pour se changer. Quand nous sommes prêtes, on part directement au Mess où nous retrouvons nos camarades sur le chemin et faisons la queue pour déjeuner. 

Après que nous ayons choisis et remplis nos plateaux, Sa-Na a trouvée une table libre. On part s'installer et déjeunons dans une bonne entente. 

- Ellipse de 3h -

Nous sommes dans notre chambre où chacune s'occupe de son côté. Sa-Na est sur son téléphone, elle m'a demandé si elle pouvait mettre un fond musical, j'ai acquiescée. Du coup, elle chante doucement afin de pas faire trop de bruit. 

Quand à moi, je suis en train de formater mon nouvelle ordinateur et d'apprendre son fonctionnement. Je télécharge des musiques puis mon application de DJ, je le lance et travaille sur mon nouveau mix. Sa-Na me regarde avec des gros yeux, je tourne la tête et rigole aussitôt face à son expression facial.

Moi : Pourquoi tu me regardes comme ça ? 

Sa-Na : Putain ! Tu sais mixer !? Questionne-t-elle en criant presque. 

Moi : Alors... Premièrement, arrête de crier et de jurer et deuxièmement, oui je sais mixer. Réponds-je calmement.

Sa-Na : Oui pardon... Où est-ce que tu as appris à mixer ? Demande-t-elle plus calmement en mettant sur pause la musique de font. 

Moi : Toute seule grâce à des vidéos. Avant d'être Assistante adjointe, j'étais DJ dans une boîte de nuit. Expliqué-je d'une même voix.

Sa-Na : Wow... Elora DJ, Elora Assistante adjointe Café Délice, Elora Elie, Elora la petite amie et la compagne de Park Jimin... Exprime-t-elle en faisant des gestes avec ses mains. Franchement, tu es pleine de surprise ! Affirme-t-elle épatée. 

Moi : Ha ha ha ! 

Sa-Na : Comment tu te surnommais quand tu étais DJ ? Questionne-t-elle avec pleins d'étoiles. 

Moi : Little Princess ! Réponds-je seulement. 

Sa-Na : C'est tellement toi ! Affirme-t-elle avec un grand sourire. 

Je rigole fasse à sa réaction, soudain on frappe à la porte. On se regarde et Sa-Na part directement ouvrir, le capitaine se tenait en face d'elle. 

C.J.H : Bonjour mademoiselle Lim, avez-vous bien dormi ? Questionne-t-il gentiment. 

Sa-Na : Bonjour mon capitaine, oui et vous ? 

C.J.H : Bien merci. Est-ce que mademoiselle Yoon est ici ? Demande-t-il seulement.

Moi : Oui je suis là !

C.J.H : Bonjour mademoiselle Yoon, le général aimerait vous voir dans son bureau ! Explique-t-il gentiment en souriant. 

Moi : Oh... D'accord ! 

C.J.H : Je vais vous accompagner.

Je prends ma veste et suis le capitaine, nous entrons dans un grand bâtiment et longeons le couloir. Le capitaine m'annonce doucement que c'est là en me montrant la porte, je m'arrange vite fait puis il toque, on attend quelques secondes puis une réponse retentit de l'intérieur. 

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant