30.⭐

748 26 3
                                    

Je suis dans le taxi avec monsieur Asaki, il nous emmène à leur hôtel. Lorsque nous arrivons,  l'ancien formeur paye le chauffeur et m'aide à descendre de la voiture. Nous entrons directement dans le bâtiment puis il part demander son pass et nous nous dirigeons vers l'ascenseur.

Monsieur Asaki appuie sur le bouton, on entre immédiatement et il rappuie à l'étage où Jimin réside, les portes se ferment et nous montons aussitôt. On sort et nous nous dirigeons vers la chambre de mon ex, il frappe doucement et Samuel ouvre peu de temps après. Celui-ci sourit lorsque qu'il me voit et nous laisse rentrer en s'écartant. 

Samuel : Je suis content de te revoir Elie ! Affirme-t-il en souriant. 

Moi : De même. Réponds-je seulement en rendant son sourire. 

Mr Asaki : Comment il va ? Questionne-t-il inquiet en s'avançant vers son ancien stagiaire. 

Samuel : Pas fort, on essaye de le réveiller mais rien à faire, même en employant les manières fortes. Explique-t-il en posant sur la joue de Jimin un sac de glace recouvert d'une serviette.

Mr Asaki : Si il ne se réveille pas, on devra l'emmener directement au urgence. En regardant Jimin inquiet.

Eric : On aurait du l'emmener directement au urgence au lieu de le ramener dans sa chambre. Affirme-t-il en regardant monsieur Asaki.

Il continue de parler entre eux tandis que je m'approche lentement du lit, je pose ma pochette sur la petite table et regarde Jimin inconscient. Je souris progressivement puis me dis même si il est inconscient, il est magnifique. Entre temps, monsieur Asaki, Eric et Samuel me regardent, j'hésite un moment d'approcher ma main mais l'amène progressivement vers sa joue et de la caresser doucement. Sa peau douce et chaude, ses traits paisible lorsqu'il dort, ses cheveux soyeux, ça me fait quelque chose de le toucher un an après notre séparation.

Moi : Jimin, réveille toi s'il te plaît. Dis-je d'une voix douce en le regardant tendrement. 

On attend le moindre geste ou bruit de sa part mais rien, je soupire puis regarde monsieur Asaki. À peine que je voulais me lever qu'au même moment Jimin ouvre les yeux et se redresse subitement en criant mon nom. 

Moi : *soupire* 

Jimin : ELIEEE !!! 

Moi : AAHH ! Crié-je de surprise avant de lui donner une grosse droite. 

Il se réévanouis immédiatement 

Eric : Elie t'es sérieuse ! Affirme-t-il en se précipitant vers lui. 

Moi : Désolé, le réflex. 

Samuel : C'est quand même incroyable, tu as mis KO ton agresseur en moins de deux ! Dit-il épaté. Où est-ce que tu as appris à te battre Elie ? 

Moi : Je... Je ne peux pas le dire, c'est confidentiel. 

Eric : Sur, tu travaille pour un service secret ou quelque chose comme ça. Parce que tu t'es battue digne d'une professionnelle. Explique-t-il en tenant la poche de glace sur le front de Jimin.

Mr Asaki : Peu importe où elle travail, l'importance c'est qu'elle va bien, qu'elle soit en bonne santé et qu'elle soit toujours aussi ravissante. Certifie-t-il agréablement en me souriant. 

Moi : Exactement ! Réponds-je en acquiesçant. C'est pas tout mais je dois partir. Les informé-je gentiment. 

Samuel : Pourquoi ? Reste Elie !

Eric : S'il te plaît reste Elie, il a besoin de toi. 

Moi : Je... Je suis désolé mais je dois vraiment partir. M'excusé-je en redonnant gentiment la veste de monsieur Asaki qu'il m'a prêter un peu plus tôt.

Samuel : Mais pourquoi ? 

Moi : Parce que... Dis-je seulement en regardant Jimin.

Eric : Parce que quoi Elie ? Explique nous ! 

Moi : Parce que j'ai encore besoin de temps pour oublier ce qu'il s'est passé. Révélé-je en les regardant tristement.

Mr Asaki : Dans ce cas, laisse moi te raccompagner jusqu'à ton taxi. Assure-t-il agréablement.

Moi : Da-D'accord, merci beaucoup monsieur Asaki. Remercié-je affectueusement. 

Je prends ma pochette et regarde une dernière fois Jimin, je caresse tendrement ses cheveux puis embrasse doucement son front puis pars, je dis au revoir à Samuel et à Eric puis je suis le l'ancien formateur mon de ex. Il me raccompagne jusqu'à l'extérieur et appelle un taxi du doigt, une voiture s'arrête et monsieur Asaki m'ouvre la porte. 

Mr Asaki : Rentré bien ma chère, j'espère qu'on se reverra un jour. Dit-il en tenant la porte d'une main puis de l'autre embrasse doucement ma main. 

Moi : Merci beaucoup monsieur Asaki, oui je l'espère aussi. Prenez soin de vous et... de lui. Remercié-je d'une petite voix. 

Mr Asaki : J'y veillerais, je vous le promet. 

Je souris avant d'entrer dans la voiture.

Moi : Au revoir. 

Mr Asaki : Au revoir Elora. Dit-il agréablement en refermant doucement la porte. 

Je dis la destination au chauffeur puis fais un petit signe à monsieur Asaki avant de partir en direction de la base. Je profite d'envoyer un message à Sa-Na pour la rassurer que je suis rentrée au régiment. J'arrive progressivement et le chauffeur s'arrête devant la base, je le remercie et donne la somme qu'il m'a annoncé puis sors de la voiture. 

Un gardien demande mon identité, je lui dit que je suis Elora Yoon, le groupe qui est partie en boîte de nuit avec l'accord du commandant Min. Il acquiesce, ouvre la grille et me laisse passer, je le remercie et me dirige directement dans la chambre. Arriver devant celle-ci, je cherche la clé dans la pochette et ouvre la porte, je balance les talons dans un coin, me dirige immédiatement vers mon lit, me laisse tomber sur celui-ci puis repense à ce qu'il s'est passé un peu plus tôt. 

Je prends mon courage à deux mains pour me lever et d'aller me démaquiller, enlève l'élastique, me change puis d'aller ensuite me coucher. Je sors mon portable pour voir si j'ai reçue un message de Sa-Na et effectivement, ils sont sur la route. Je lui renvois un message que la porte de la chambre est ouverte puis verrouille mon téléphone et m'endors peu de temps après. 

⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️ 。・:*:・゚🌟,。・:*:・゚⭐️

Nouveau chapitre du TOME 2 🎐🌸

Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Dites moi en commentaire !

Bisou tout chaud ! 🔥💮🐉

Little Princess 2 - P~JmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant