Il est 21h, j'arrive progressivement chez Jimin. Quand je suis devant la villa, je sors les clés avec la petite télécommande et appuis sur le bouton. Le portail électrique s'ouvre et je rentre doucement en me garant dans la cour, je rappuis sur le bouton et la porte se referme. Je coupe le moteur en même temps que je me détache, prends mon sac et sors de la voiture.
Ni une ni deux, je me dirige vers la bâtisse où se trouve son bureau. Je prends les clés, ouvre la porte en verre puis pars en direction dans son espace de travail. J'ouvre son bureau et entre à l'intérieur, je m'installe directement dans son fauteuil, allume la petite lampe puis cherche le dossier qui m'intéresse. Ne trouvant rien dans son bureau, je soupire et réfléchis un petit instant.
Moi : Si j'étais lui, où est-ce que j'aurais mis un dossier pareil ? Me questionnais-je en réfléchissant. Dans son entreprise, évidemment... Quelle heure il est ? 21h10. J'irais demain à la première heure. Affirmais-je puis de me lever.
Je replace le fauteuil sous le bureau, éteins la lampe, pars et sors de la bâtisse fermant à clé. Je me dirige en direction de ma voiture et c'est au moment où j'aillais ouvrir la portière que je regarde la villa un petit moment. Ma petite voix intérieur me dit d'aller jeter un petit oeil, je soupire et me dirige vers la maison.
Je déverrouille la porte d'entrée, entre puis la ferme doucement, j'allume la lumière et regarde le hall qui n'a pas changé, je fais une petite visite du rez-de-chaussée puis monte doucement à l'étage. Je me dirige vers notre enfin... sa chambre et lorsque je suis devant, j'ouvre la porte, entre progressivement et plein de souvenir me vient instantanément.
Je secoue légèrement la tête puis regarde un peu partout, la douche qui se trouve derrière, mon ancienne coiffeuse puis le dressing, je pousse doucement les portes coulissante et regarde les costumes de Jimin. Je contemple chaque costard un long moment jusqu'à ce que l'un d'entre eux me tape directement à l'oeil. Je prends le costume rouge qu'il portait le jour de son anniversaire puis l'apporte vers moi pour sentir son odeur, j'hume doucement son parfum et souris légèrement.
Moi : *soupire* Ton parfum m'a manqué... Chim. Murmurais-je tendrement en reposant le cintre puis de fermer le dressing.
Je pars doucement de la chambre, la regarde une dernière fois avec le même sourire puis la ferme. Je descends les escaliers, me dirige vers la porte d'entrée, sors et ferme la villa à clé. Ni une ni deux, je rejoins ma voiture, monte à l'intérieur, appuis sur la petite télécommande pour ouvrir le portail et part sans tarder.
- Ellipse du trajet -
Je suis enfin rentrée chez moi. Je me déchausse et pars directement dans ma chambre sans manger, j'enlève ma veste, la pose sur mon siège puis prends immédiatement mon téléphone.
Taehyung
iMessage
dim 25 sep à 22h53
Bonsoir Tae, j'espère que tu es rentré chez toi et que je ne te dérange pas. J'ai été à la villa et je n'ai pas trouvé ce que je voulais du coup, demain j'irais à l'entreprise de bonne heure et si je trouve ce que je cherche, je t'appellerais dans la matinée. Passe une bonne nuit à demain.
💬 : Bonsoir Elie, oui je suis bien rentré. D'accord, tu m'enverras un message avant ou après, parce que je serais en réunions avec mes employés toute la matinée. Bonne nuit à demain.
J'acquiesce puis pose mon portable sur la table de nuit et pars directement me doucher. Quand j'ai terminé, je me couche et mets mon réveil pour 8h.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
FanfictionAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...