- Le lendemain -
~ jeudi 3 mars- 10h30 ~
L'appartement est très agréable, confortable et silencieux. Actuellement, je suis assise sur le canapé entrain de lire mon texte tout en sirotant mon café. Soudain l'interphone sonne, je regarde en direction de la porte, je pose doucement ma tasse ainsi mon texte puis pars ouvrir.
📞- Interphone -
Oui ?
📞🔉 Elora, c'est monsieur Kang !
Oui, je vous ouvre !
J'appuis sur le bouton et déverrouille la porte d'entrée, je fonce dans le salon pour finir mon café et d'aller chercher mon sac. Monsieur Kang frappe à la porte, je pars directement ouvrir et l'accueille avec un grand sourire.
Moi : Bonjour !
Mr Kang : Bonjour Elora, tu as bien dormi ? Questionne-t-il en me serrant doucement la main.
Moi : Comme un bébé. Plaisanté-je légèrement.
Mr Kang : Ahaha... Tu es prête ?
Moi : Juste une petite seconde. Dis-je en partant chercher le texte qui était sur la table basse puis de le mettre dans mon sac à main. Maintenant, je suis prête !
Mr Kang : Aujourd'hui nous allons faire les essayages de tes costumes ainsi les essais maquillages ensuite, je te montrerais certains lieux de tournage qui se trouve en ville. Explique-t-il en même temps qu'il sort de l'appartement.
Moi : D'accord ! Acquiescé-je en fermant la porte à clé puis de nous diriger vers l'ascenseur. C'est une grosse journée qui m'attend.
Mr Kang : Oui mais ne t'inquiète pas, je te ramènerais chez toi vers les 16h si tout se passe bien. Me rassure-t-il en sortant de l'ascenseur puis de se diriger vers son véhicule.
Moi : D'accord.
Il déverrouille sa voiture, met le contact et nous partons aussitôt. Après 15 minutes de route on arrive à destination, mon chef coupe le moteur, nous descendons de la voiture puis on se dirige vers le studio. Nous entrons à l'intérieur, dis "Bonjour" à tout le monde et la styliste ainsi la maquilleuse m'emmènent directement dans ma loge.
J'entre à l'intérieur puis elles me disent qu'on va commencer par les tenues ensuite le maquillage et pour terminer les accessoires. J'acquiesce et ne perds pas de temps pour me déshabiller. Après une heure d'essayage quelqu'un frappe à ma porte, je tourne doucement la tête.
Moi : Entrez ! Réponds-je gentiment.
Mr Kang : Elora. M'appelle-t-il en entrant progressivement dans ma loge accompagner d'une petite Chouette sur l'un de ses bras. Laisse moi te présenter Luna, elle sera ton animal de compagnie durant le film. Explique-t-il calmement en regardant l'animal.
Moi : Oh~ Elle trop mignonne. Dis-je en m'approchant doucement. Quelle est sa race ? Questionné-je légèrement en caressant la chouette.
Mr Kang : C'est une Chouette chevêche, on les trouve en Europe et au centre de l'Asie. M'informe-t-il gentiment.
Moi : D'accord. En continuant de la caresser.
VOUS LISEZ
Little Princess 2 - P~Jm
Hayran KurguAprès la tragique séparation d'Elie et de Jimin. Poursuivez l'incroyable aventure de notre héroïne. Dans un nouveau décors insolites et époustouflant, où elle fera de nouvelles connaissances plus surprenantes les unes que les autres. Une histoire q...