- Attends...
Je lève les yeux vers lui. Il arbore une expression bizarrement sérieuse et intense.
Ais-je gaffé?- Tout va bien? Je...
- Est ce que ceci signifie que tu acceptes mon offre? Me demande t'il.
Celle selon laquelle je devenais son esclave sexuelle et son escorte en société en échange d'argent? Je pense que la réponse est évidente. Ce n'est clairement pas fait pour moi. Non pas que je sois contre les personnes qui le font mais j'ai d'autres projets disons.
- On ne peut pas juste b**ser sans aucune arrière pensée? Lâchais je, frustrée qu'il ait tout arrêté comme ça.
Il semble surpris et ses doigts glissent jusqu'à mes fesses. Il les empoigne dans ses mains d'une manière un peu brutale. Cela ne me déplaît pas...
- Entendre des mots aussi osés sortir de ta bouche, ça m'excite tu ne peux pas savoir à quel point... Mord t'il la peau de mon cou me provoquant des sensations inexplicables.
Cependant tu ne réponds pas à ma question.Il reprend la peau de mon cou entre ses dents après sa phrase et commença à m'apposer un suçon.
- Toi non plus tu ne réponds pas... Tu y tiens tant que ça à ton offre? Réussis je à dire presqu'en chuchotant, encore en proie à ces satanées sensations.
Il finit ce qu'il faisait avant de répondre:
- Oui. Je tiens à ce que tu sois à moi.
Il se redresse et me regarde droit dans les yeux. Mon regard dévie sur ses lèvres. Je suis carrément excitée là maintenant.
- Ce n'est pas mon cas. Partis je pour l'embrasser.
Il me stoppa en tenant, d'une main, ma mâchoire. Je grommelle de frustration.
- Pourquoi? As-tu une quelconque réticence? Serait-ce moi ou...
- C'est tout le procédé en général qui me rebute. Je ne veux pas que tu m'entretiennes en échange de ma "liberté". Râlais je.
- Qu'est ce que tu racontes? Tu seras libre. Fronce t'il les sourcils.
- Quand tu auras décidé que je le serais. Moi cela ne me convient pas. Je réponds du tac au tac.
Il examine un instant mon visage et je fais de même. Pour moi, la tension ne faisait que s'accroître. Je crois que je suis en train de mouiller juste sous son regard. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'arrive?
C'était comme si mon envie de sexe avait effacer toutes les autres pensées qui pouvaient traverser mon esprit. Mon bon sens a carrément pris le large.- Et qu'est ce qu'il te conviendrait? Il finit par me demander.
- Cela doit forcément vous inclure? Le provoquais je.
- Tiens tu me vouvoie? Arque t'il un sourcil.
Je soupire.
- Vous m'avez couper l'envie.
Je le pousse mais il se tient plus encore contre moi, je peux sentir son excitation gonflée contre mon ventre. qu'est ce qu'il attend pour me prendre? Bon sang!
Je décide de prendre les devants et pose ma main son sexe par dessus son pantalon et le caresse.
Il soupire d'aise contre mon cou où il avait faufiler sa face.- Finalement, on parlera de tout ça plus tard.
Il enlève précipitamment sa ceinture et sa braguette.
Passant ses mains sous ma robe, il me retire mon sous vêtement et le jette quelque part dans la pièce.
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomanceCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...