7- Trahison

91 4 0
                                    

Qu'est ce qu'il fait là lui?

Je fronce les sourcils en voyant Blue, ici.

- Hum... Excuse moi une minute. Dis je à Travis avant de me diriger vers le nouvel arrivant.

- Blue? Que faites vous là ? Comment avez vous trouvé mon adresse?

Il a l'air nerveux.

- Écoutez Madame Hilary, il faut que vous veniez avec moi. C'est Monsieur Grant... Il ne va pas très bien. Dit il sur un ton calme jurant avec son expression.

Mes sourcils se froncent un peu plus et mon cœur commence à battre très vite dans ma poitrine.
Comment ça il ne va pas bien? Il est malade?

- Pourquoi ? Qu'est ce qu'il a ? Il n'est pas avec vous? Où est il? Commençais je à m'affoler doucement.

- C'est Madame Victoria qui m'a envoyé vous chercher.

Victoria ? Pourquoi Victoria l'enverrait me chercher? Elle croit qu'on sort presque ensemble donc si elle veut que je vienne, c'est que ce doit être grave!
Ma respiration devient saccadée. Je croise mes bras, inquiète.

- O - Ok  je... j'arrive... Je... Attendez moi là.

- Bien madame. Il hoche la tête.

Je fais volte-face et retourne vers Travis.

- Qu'y a t'il? Ça va? Ses yeux oscillent entre Blue et moi.

Il s'approche de moi, l'air inquiet et me tient par les épaules.

Je reprends mes esprits à ce moment là.

- Il faut que tu partes, j'ai quelque chose de vraiment très important à faire.

Ma voix était tremblotante. Je ne pouvais pas m'en empêcher.

- Quoi? Comment ça ? Qu'est ce qu'il se passe Riri?

Son regard cherche le mien qui est perdu dans le vide en train d'imaginer tous les pires scénarios possibles face à la situation.

- Il faut que je parte. On se reparle bientôt ok?

Je lui souris, crispée et cours presque jusque chez moi. J'attrape mon manteau et mes clefs. J'hésite à laisser un mot à Cheyenne qui était endormie sur le canapé mais finalement je décide que je lui enverrai un message sur le chemin. Gigi me regarde partir, incrédule.

Je rejoins Blue devant la Porsche de Samuel. Je m'apprête à monter quand Travis m'arrête en me tenant le bras.
Je n'avais même pas remarqué qu'il était toujours là.

- Travis s'il te plaît, il faut que parte. Je le supplie du regard.

- C'est qui ce type? Tu le connais ? Qu'est ce qu'il veut ? Il me lance un regard appuyé.

Je ne suis pas en danger, lâche moi!

- Ne t'en fais pas pour moi. Vraiment. J'essaie de le rassurer.

Je me dégage de sa poigne.
Ensuite, je monte vite dans la voiture.

Je me demande encore pourquoi Victoria a envoyé Blue me chercher.

Pendant le trajet, j'essaie de tirer les vers du nez de Blue mais il est très évasif. Comme quoi dernièrement ça ne va pas et ça empire de jour en jour. De quoi me faire bien flipper.

La proie du psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant