- Hilary?
Je hoche la tête, gardant les yeux fermés pour continuer à capturer chaque essence de ce rêve éveillé.
- Accepterais tu de passer le week-end avec moi?
- Passer le week-end ici avec toi?
Je n'allais pas refuser. Je n'ai rien d'autre à faire ce week-end. Rien de mieux que d'être là.
- Non, pas ici. J'avais prévu de partir quelques temps pour décompresser. Je ne savais juste pas si tu accepterais de m'accompagner.
Comme d'habitude, il avait déjà tout prévu. Il est incroyable quand même. Je me demande très souvent ce qui lui passe par la tête.
- Et où est ce qu'on partirait?
- Malibu. J'ai déjà voulu t'y amené par le passé mais nous n'avons pas pu à cause de mon travail.
Je m'en souviens très bien. Et pour cause. Cette soirée est inoubliable.
Cette fois là, j'avais accepté juste pour ne pas rester chez moi avec ma chienne à craindre à tout moment que Trevor fasse quelque chose.- Oui, je me souviens. Mais il ne fait pas trop froid à cette période de l'année pour y aller?
- Le printemps est un peu plus chaud cette année. Et on est pas obligé de se baigner. On pourra rester au lit si tu préfères.
- Tu sais très bien que ce n'est pas ce que je voulais dire... Bon, j'accepte.
Je me redresse de ma position et m'assoie.
- Mais, Il faudrait que je passe chez moi prendre des affaires. Dis je.
Je le vois lorgner ma nudité. Peinant à garder le contact visuel avec moi.
Même après tout ce temps, son regard m'intimide et me donne des frissons. J'ai des papillons dans le ventre.- Les miennes sont prêtes. Je pars les chercher et je t'accompagne.
Je hoche la tête.
Il se redresse pour se lever.- Je peux prendre une douche ici? Comme ça, une fois à mon appartement, je n'ai qu'à me changer et on y va.
- Biensûr, ça tombe bien parce que je comptais en prendre une aussi.
Il me laisse passer devant lui dans les escaliers.
Une fois dans sa chambre, cela me rappelle des souvenirs. Surtout mes réveils solo dans ce grand lit moelleux.
Je remarque son trolley dans le coin de la pièce.Ne m'attardant pas trop, je pars directement à la douche, suivie par Samuel.
J'ouvre l'eau et attends qu'elle soit chaude avant de me placer en dessous.
Samuel vient se coller à moi et me laisse une traîner de baisers entre l'oreille et l'épaule.
Ma tête bascule légèrement sur le côté pour lui laisser plus libre accès. Il ramène mes cheveux en arrière pour ne pas être gêné. Il continue en empoignant ma poitrine et exerçant une pression sur mes tétons.Ma respiration s'accélère et mon excitation grandie de nouveau.
- Samuel, on ne devrait pas se dépêcher? Je lui demande dans un souffle.
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomanceCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...