16- Recherches et mondanités

39 3 1
                                    

Est ce que je viens de laisser sortir une mineure, seule, pour aller en boîte de nuit, et cette mineure est la fille de mon petit-ami qui compte sur moi et sa mère me déteste?
J'en ai bien peur.

Elle n'est peut être pas encore partie... Non, ça fait un moment maintenant...
On ne sait jamais!

Je me jette sur le bouton de l'ascenseur mais celui-ci tarde beaucoup trop à arriver. Je prends donc les escaliers, les dévale comme une folle furieuse manquant de me casser la gueule et rentrer dans des inconnus à plusieurs reprises.

Lorsque j'arrive au rez-de-chaussée, il est quasiment vide, seulement les employés et quelques clients sont parsemés dans l'espace. Pas de June en vue.

Je sors donc et je la vois monter dans une voiture beaucoup plus loin.
Je crie plusieurs fois son prénom en courant vers la voiture mais c'est peine perdue.
Celle-ci monte et la voiture part.

Pourquoi diable les jardins de cet hôtel sont si grands? Je suis à peine à mi-chemin.

Je m'arrête vu que c'est trop tard.
Je me tiens les genoux en reprenant mon souffle. Je me rends compte à ce moment là que je suis en chausson.
Je grogne de frustration.

Je n'ose même imaginer la réaction de Samuel si il savait que j'ai laissé sa fille de dix-sept ans aller en boîte de nuit sans avoir demandé plus d'informations que ça.
Et celle de Zara... Je ne peux pas lui laisser une ouverture pour me pourrir.

Que faire?
... Cheyenne!

Je reprends le chemin inverse pour retourner dans l'appartement sans courir cette fois.

Je pars tambouriner à la porte de Cheyenne, une fois arrivée en haut.

- Cheyenne! Cheyenne!

Celle-ci ouvre encore mouillée avec une serviette autour du corps et un bonnet de bain sur la tête. Sa chambre pue la sauge.

- Quoi?

- June est allée en boîte!

- Génial! On ne l'aura pas dans Les pattes ce soir! Je ne te caches pas que je ne l'apprécie pas trop...

- Non. C'est que elle a dix sept ans! Elle n'a pas l'âge d'y aller! Et apparemment ses parents sont stricts avec elle ce qui veut dire que elle n'a sûrement pas le droit d'aller en boîte. Donc, je suis dans la merde parce que je l'ai laissé partir comme ça. Je suis descendue pour essayer de la rattraper mais c'était déjà trop tard.

- Wow. Attends je m'habille et j'arrive.

Je hoche la tête et pars au salon en faisant les cent pas en rond, essayant de trouver une solution.

Je pourrais demander son numéro de téléphone à Victoria et l'appeler pour lui demander de revenir. Mais est ce qu'elle va m'écouter ? Sûrement pas.

Je pourrait essayer de la tracer... Mais comment je fais si je ne suis pas amie avec elle sur les réseaux sociaux?

Je la cherche sur Instagram mais son compte est privé.

Cheyenne arrive enfin, habillée.

- Tu peux trouver son profil Snapchat ? Je lui demande.

La proie du psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant