- Ce sera tout pour aujourd'hui. Bonne soirée! Et n'oubliez pas que tous les supports de cours sont sur le site de l'école.
Je range vite mes affaires et sors de ma salle de cours. C'était le dernier de la journée, je suis enfin libre!
Libre pour aller dîner avec Samuel Grant surtout.
Aussi.Je me hâte aux toilettes et m'enferme dans la cabine pour handicapés car c'est la plus grande. Je troque ma robe près du corps courte à carreaux marron par dessous laquelle j'avais mis un t-shirt à manche longue blanc; contre une robe portefeuille resserrée à la taille rouge carmin à volants et aux manches évasées.
Je range mes vêtements de ce matin dans mon sac et mets mon manteau a.k.a. le manteau de Samuel par dessus mes vêtements. Le temps s'est bien rafraîchi. Je sors de la cabine et fait une petite retouche maquillage devant le miroir.
Fin prête, je quitte enfin l'établissement. Il ne reste presque plus personne. Lorsque j'arrive devant l'école, j'aperçois celui que je dois rejoindre sur le trottoir d'en face. Je me dépêche de le rejoindre.
Une fois à sa hauteur, il m'embrasse langoureusement pour me saluer. Baiser auquel je réponds. Puis, il se sépare de moi.
- Bonsoir, comment vas tu? Tu as passé une bonne journée? Me demande t'il tout en me guidant jusqu'à la portière côté passager.
C'est la même Porsche noire que celle avec laquelle Théophile était venu me chercher le soir du gala.
- Oui, longue journée mais ça va.
Il l'ouvre et me laisse monter.
- Et toi? À ton job ça a été?
Il referme ma portière et viens s'installer du côté conducteur.
- Ne m'en parle pas. Ça a été une journée éreintante. Heureusement que tu es là pour me détendre. Il dit avec un sourire en coin.
Je secoue la tête face à ses mots. Il saisit mon menton et me donne un petit baiser sur la bouche avant d'enfin démarrer.
- C'est la première fois que je te vois conduire.
- J'ai plus d'une corde à mon arc rassure toi.
- Oh mais je ne m'en fais pas.
- Tant mieux.
Il pose sa main sur ma cuisse nue après s'être frayer un chemin en repoussant un peu mon manteau et ma robe.
- Au fait, tu n'aurais pas pris « sans le vouloir » ma bouteille de parfum en partant hier?
- Oh... peut-être l'ai je prise avec moi par inadvertance... Dis je innocemment.
- Oui c'est cela.
Je hoche la tête, les lèvres pincées pour cacher mon sourire.
Le trajet se poursuit tranquillement avec juste la radio en fond sonore.
Une fois au restaurant, nous sortons de l'auto et allons à l'accueil où le garçon de service nous conduit à notre table au premier étage.
Le bâtiment se situe en bordure de lac, près d'un magnifique parc. Un peu éloigné de la vivacité du centre ville. Il est tout en verre. De l'extérieur, l'on peut voir les lumières tamisées et l'ambiance cosy qui règne à l'intérieur.
- J'espère ne croiser personne que je connais. Déclare Samuel pendant que nous prenons place.
- Pourquoi donc?
Le garçon de service m'aide à retirer mon manteau et tire ma chaise pour que je m'installe.
- Je veux me consacrer entièrement à toi ce soir.
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomanceCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...