25- Pool party

39 4 4
                                    

Je sors du dressing en plaçant correctement ma culotte de bikini.

Samuel qui est couché sur le lit verrouille son regard sur moi dès que j'arrive dans la pièce.

- Comment tu le trouves? Il n'était pas donné mais il en vaut totalement la peine. Il me va bien hein? Je demande à Samuel en allant me regarder devant le miroir.

Le bikini en lui même est tout simple, orange, ressortant sur ma peau métissée qui a un peu bronzé sous le soleil de Jacksonville. Quoi que il est plutôt échancré (composé d'un string et d'un soutien aux ficelles fines). C'est d'ailleurs ce qui m'a plu.

J'en connais un autre à qui ça va plaire.

- Hummm... Je ne sais pas trop. Il est un peu bizarre. Non? Commente t'il sur un ton dubitatif.

- Tu trouves? Je fronce les sourcils en lui lançant un regard rapide.

Il arbore un air malicieux.

- Tu crois m'avoir comme ça? Lui demandais je sur un ton railleur.

- De quoi est ce que tu parles? Fait il innocemment.

- Ton petit stratagème. Je me tourne vers lui avec les mains sur les hanches.

- Non mais il y a vraiment un truc bizarre, approche que je te montre. Argue t'il.

- Je ne suis pas dupe. Je te connais assez pour ne pas tomber dans le panneau. Je réplique en lui lançant un regard ennuyé.

- Ok alors si tu ne viens pas à moi... Se lève t'il.
Je viens te montrer moi-même.

Je me recule méfiante.

- S- Samuel arrête, ce n'est pas drôle. Le vis je approcher, craintive.

- Je ne cherche pas à l'être. Dit il en venant dangereusement vers moi.
Pour tout te dire il te va super bien. Un peu trop même.

Il arrive près de moi et essaie de me saisir par la taille mais je recule in extremis et pars monter sur le lit. Je peine un peu à garder mon équilibre, vu qu'il tangue un peu.

- Non, ne me touche pas. Je brandis un doigt devant moi pour le prévenir.

- Tu ne peux pas mettre ça et espérer que je te regarde sans rien faire. Se lèche t'il la lèvre inférieure puis l'emprisonne entre ses dents, visiblement alléché.
Allez viens là. S'élance t'il brusquement vers moi.

Je fuis et me mets à courir pour lui échapper.

- Pourquoi tu ne pourrais pas juste regarder?

- Tu sais pourquoi.

- Non...

- Alors je vais te faire découvrir pourquoi.

Suite à une course poursuite dans la chambre, nous nous retrouvons chacun d'un côté du lit. Il me regarde dans les yeux. Je reste alerte aux moindre de ses mouvements, il est très sournois.

- Tu ne pourras pas m'échapper encore longtemps.

- Je vais tout faire pour. Je réplique.

Il tente une feinte mais je le vois venir et cours pour quitter la chambre. Je l'entends me courir après

- Haaa! laisse moi tranquille! Je crie en courant dans les escaliers.

Il me suit de près. Je ne peux pas m'arrêter. Je vais donc dans la cuisine. Nous faisons deux fois le tour de l'îlot et nous nous retrouvons dans la même position que dans la chambre. Je suis fatiguée. J'ai du mal à respirer. Depuis la perte de ma chienne, j'ai arrêté de faire de l'exercice et c'est aujourd'hui que je le ressens.

La proie du psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant