- Tu m'attire beaucoup Hilary...
Je meurs maintenant ou?
Je le laisse me caresser les bras. Il remonte jusqu'à mon cou puis redescend et entrelace nos doigts. Plaçant mes mains de chaque côté de ma tête, il se colle complètement contre mon corps.
-Est ce que toi aussi tu la sens? Cette attraction entre nous deux? Me demande t'il la bouche à quelques centimètres de la mienne.
Malheureusement, je ne sentais pas que ça à cet instant.
Je me racle la gorge et me pince les lèvres. Comment la situation a t'elle pu dégénérer à ce point? Pourquoi je ne fais rien? Pourquoi je ne dis rien?- J'ai quelque chose à te proposer...
Ses lèvres étaient pratiquement poser sur les miennes toujours pincées , je les sentais bouger lorsqu'il parlait.
- Je te propose que toi et moi nous devenions plus intimes... Je sais ce que ton amie Cheyenne fait pour gagner sa vie. Je sais ce que les filles dans votre genre font.
Je fronce les sourcils. Était il réellement en train de critiquer ce que ma meilleure amie fait? Ce que d'autres femmes font et qui ne le regarde absolument pas?
Je reprends immédiatement mes esprits et commence à me débattre.- On a pas besoin d'un grand malade comme toi pour nous faire la morale. Lui dis je cinglante.
Je me foutais à ce moment que nos lèvres se touchent.
- J'adore te voir réagir à chaud comme cela. C'est tellement jouissif.
Je me stoppai dans mes mouvements . Il aimait ça. Il aimait que je m'énerve ou que je perde mes moyens. Quel genre de malade c'est ça ?
- Calme toi. J'ai bien compris que toi tu ne jouais pas dans cette cours là. Mais c'est bien pour ça que je te veux Hilary. Je veux que tu le fasses... Juste pour moi.
Je voulus parler mais à chaque fois que j'ouvre la bouche, ça l'excite encore plus.
Soudain, la porte s'ouvre sur Trevor qui a l'air un peu énervé. Je ne prête pas plus d'attention à Trevor car son entrée a fait baisser sa garde à Samuel et j'en profitai pour filer en catimini.
Avant que je ne quitte la salle il s'écria pour que j'entende bien depuis là où j'étais.-Réfléchis bien Hilary.
Quel taré ce mec je vous jure!
Ne me sentant pas de rester à ce gala, je descends et sors précipitamment de cet endroit. J'aperçois Théophile et le prie de me ramener chez moi.J'ai beaucoup trop chaud... Beaucoup trop.
< • • • • • • • • • • • •
Cling cling ! Cling cling! Cling cling!
Mais qui est le sauvage qui sonne comme ça à huit heures du matin un samedi?!
Je me lève de mon lit, attache mon peignoir et descends, chaussettes aux pieds.J'ouvre et je vois un livreur caché derrière un énorme paquet qu'il pose devant moi.
-Bonjour! Mlle Jacobs?
Je hoche la tête et il me demande de signer; ce que je fais. Puis il me souhaite une bonne journée avant de s'en aller.
Je pousse le paquet dans la maison et referme la porte. Une fois cela réglé, je remonte et me jette sur mon lit. Il est beaucoup trop tôt pour tout ça!Une ou deux heures après, je me réveille pour de bon cette fois ci. Je cherche mon téléphone partout avant de me rappeler que je n'en avais plus. Je partis alors prendre ma douche. Dès que j'en sortis, la sonnette retentit. Encore?!
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomantikCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...