De retour dans l'auto, j'ai de nouveau les yeux bandés. Nous nous rendons à la deuxième destination de la journée. Depuis que nous avons quitté l'aquarium, aucun de nous n'a daigné dire un seul mot.
L'atmosphère est bien trop chargée en énergie purement sensuelle.
Sa main caressant ma cuisse pendant qu'il conduit me rend complètement dingue. Mes poils sont hérissés de partout. Je mouille depuis tout à l'heure.- Samuel ? Je geins.
- Ouais carrément. Il s'agrippe à l'intérieur de ma cuisse.
Il bifurque à gauche et se gare sur le côté.
Je veux retirer le bandeau mais il me demande de le garder.
- Cela va te plaire. Il m'intime en chuchotant.
Nos voix sont comme étouffées par notre désir ardent.
Faisant basculer mon siège en arrière, je le sens venir au dessus de moi. Sa bouche prend possession de la mienne et ses mains trouvent tout de suite leur place sur ma poitrine, déjà emprunte à mon excitation.
- Et si quelqu'un nous voit? Je lui demande en un soupire d'aise.
- Alors il aura une très belle vue. Dit il, narquois.
Ses baisers descendent dans mon cou puis sur ma poitrine et sur mon ventre. Je tressaille, sentant des papillons dans mon estomac. Le fait que j'ai les yeux bandés décuple mes sens. Je ne sais pas à l'avance où il va me toucher et c'est très excitant.
Des images déplaisantes commencent soudainement à refaire surface dans mon esprit. Je ferme les yeux et souffle en secouant doucement la tête pour essayer de les faire partir. J'essaie de me détendre et de penser à Samuel, rien que lui et moi.
Rien à faire, elles reviennent en force.
Je me crispe et me fige sous Samuel. Il le remarque et se redresse, arrêtant tout mouvement.- Ça ne va pas? Il me questionne.
- Hum... Je... Je...
- Qu'est ce qu'il ne va pas?
Je ne peux pas mentir et dire que je ne ressens aucune envie. C'est assez flagrant. C'est juste que... Je ne peux pas.
- Ok... Il soupire et je l'entends se replacer dans son siège.
Je sens qu'il se retient de grogner de frustration.
L'ambiance est bien vite redescendue. Un silence s'installe dans l'habitacle mais cette fois, il est tendu .
- Sam...
- Non, laisse tomber.
Il démarre et nous reprenons la route.
Génial...
Plusieurs minutes plus tard, la voiture se stoppe. Nous restons tous les deux dans le silence et ce même après qu'il ait arrêter le moteur.
- Samuel, je suis désolée. Je commence d'une traite pour briser cet horrible silence.
J'ai trouvé une plutôt bonne excuse pendant le trajet.
- J'en avais envie aussi tu te doutes bien. Je continue.
Mais le faire sur le côté de la route comme ça... Ce n'est pas vraiment mon truc.Mensonge. Je l'aurais fait volontiers en temps normal. Et j'en aurais redemandé.
- Retire le bandeau. Il me dit d'une voix grave.
Je fais glisser le morceau de tissu sur mon cou puis le détache pour le retirer. Lorsque je l'ai entre mes doigts, je joue avec le doux tissu, tête baissée.
- Je sais que ces temps-ci tu veux que nous nous concentrions sur notre relation sentimentale plutôt que physique. Reprend t'il.
Je lève les yeux vers lui. Il tourne également sa tête vers moi, initialement tournée vers le pare-brise. Son regard capte le mien. Un poids quitte ma poitrine, il n'a pas l'air fâché.
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomanceCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...