Je descends de la voiture en faisant attention d'avoir toutes mes affaires et mon sac avec moi; une fois qu'on est arrivé à la maison.
Samuel était descendu le premier.
Et Seth descend à son tour, puis remet les clefs de la voiture entre les mains du propriétaire.Samuel en profite pour lui serrer la main.
- Merci d'avoir pris soin d'Hilary et de m'avoir tenu compagnie pour elle. Dit il.
Seth dont on pouvait voir la surprise de par son expression faciale, émet un grand sourire, fier de lui.
- C'était pour moi un honneur. Déclare t'il, béat.
Samuel hoche légèrement la tête pour le saluer, avant de quitter la pièce.
Seth se tourne ensuite vers moi et ouvre la bouche en "o".
- J'en reviens pas. Se touche t'il les joues rougies par la gêne.
Toutes les fibres de mon être vibrent d'excitation!Sa réaction me fait sourire.
Il est tellement spontané et authentique. C'est ce qui me fait l'apprécier autant. Et aussi, il est honnête et direct. Des qualités que j'aurai fortement apprécié chez certains...
- Je crois qu'il t'aime bien. Lui dis je.
Tu es bien le premier... Levais je les yeux au ciel.Et surtout, il n'a rien tenté avec moi. Dieu merci pour lui.
- Je me sens si unique et spécial. Papillonne t'il des yeux en regardant vers le haut.
Je lui souris de plus belle.
Puis mon sourire s'estompe.
- Merci. Soupirais je.
Merci pour tout Seth. Tu as vraiment été mon rock sur ce coup là. Repris je avec sérieux.Il rougit et se tient l'arrière du cou en rigolant nerveusement.
- Haa vous allez arrêter toi et ton mec? Je me sens gêné maintenant... Baisse t'il la tête.
Je vais rentrer.- Tu peux rester pour parler ? Quelques minutes...? Demandais je d'une petite voix.
- Oui biensûr. Tu veux qu'on aille sur la plage?
Je hausse les épaules et il me fait signe d'y aller avec un mouvement de tête.
Je le devance pour le guider.
Une fois à la plage, nous nous posons juste devant la maison, en bas, sur le sable. L'ombre de la maison nous protège du soleil.
- Je suis totalement paumée. Me lançais je.
- J'imagine. Si j'apprenais que j'allais être père là maintenant, j'aurais sûrement perdu la tête. Et c'est même pas moi qui porte le gosse.
Je soupire.
- J'y avais même pas encore pensé. Je suis enceinte de vingt trois semaines. Tu te rends compte? Ça fait cinq mois...
Flashback
- Combien de temps?
C'est le première chose qui m'est venue en tête suite à l'entente de cette nouvelle.
Avant toutes choses, il faut que je sache.
Mon cœur bat à tout rompre.
- Je dirai une vingtaine de semaine. Me répond la docteure.
Donc depuis Septembre.
Il est de Samuel. Mon Dieu merci.
J'ai eu si peur!- Vingt trois pour être exact. Ajoute la gynécologue.
Cela correspondrait parfaitement à l'état avancé de votre grossesse.
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomanceCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...