12- Rencontrer les amis

53 3 2
                                    

Mes yeux s'ouvrent doucement. La chambre est plongée dans l'obscurité.

M'étirant, je me lève et pars tirer les rideaux puis les volets.

La lumière du jour accompagnée des rayons du soleil éclairent tout de suite la pièce qui prend un aspect plus épuré.

Je ne le dirai jamais assez, j'adore le côté impersonnel et moderne de la décoration de cet appartement.
Ou peut-être me plait-il car tout ici se rapporte à lui?

Je pars prendre une douche rapide et faire ma toilette. Ensuite, je me vêts d'un pantalon ample marron sur lequel je mets une chemise blanche. J'ajoute quelques bijoux chics et discrets pour accessoiriser la tenue et je chausse mes escarpins beiges.

Après cela, je descends et prends un bon petit déjeuner.

On sonne à la porte. Je me lève du tabouret sur lequel j'étais assise, dégustant mon café noir glacé accompagné d'une salade de fruits.
J'ouvre.

- Oh Blue. Bonjour. Le saluais je en souriant.

- Bonjour madame Hilary. Je viens vous chercher pour-

- Le club-house? Il est déjà midi? Oh mon Dieu! Attendez, je vais chercher mon sac à main et on y va.

Je monte prendre mon sac à main et redescends. Mets ma vaisselle sale dans l'évier. Puis, je me couvre avec mon manteau a.k.a. le manteau de Samuel que je me suis re appropriée.

- On peut y aller. M'adressais je à Blue en fermant dernière moi.

Nous prenons l'ascenseur.
Je demande à Blue quelques nouvelles de lui et sa famille. Mais, tout comme Théophile, il n'est pas très bavard.

J'ai dû creuser pour savoir un peu plus sur eux. Samuel m'a dit que Blue travaille pour lui depuis qu'il a repris les rennes de la société de son père. Il est un peu son homme à tout faire. Et Théophile le remplace si besoin.
Ce qui veut dire que ces deux là en savent plus sur Samuel que quiconque. Je trouve important de garder une entente cordiale avec des employés aussi proches.

Cela dit, Blue est quand même beaucoup plus facile à faire parler que Théophile qui est aussi fermé qu'une huître. Le professionnalisme coule dans ses veines.

Une fois au rez-de-chaussée, nous quittons l'immeuble. La voiture est juste devant. Blue m'ouvre la portière pour que je m'installe dans la voiture, ce que je fais. Non sans le remercier.

Nous nous mettons en route pour le siège de Grant's house.

Je reçois un message de Samuel qui dit:
« Vous êtes où ? »
Je lui réponds que nous sommes en route.
Ce à quoi il répond : « Il faut que je t'embrasse. C'est une question de vie ou de mort. »

Je rigole. Quel gamin.

Hier, je suis allée dénoncer Trevor à la police. Je leur ai parlé des menaces concernant Cheyenne, sans entrer dans les détails de la relation qu'ils entretenaient tous les deux. Je leur ai aussi fait part de ses multiples colis, du fait qu'il sait tout le temps où me trouver. Et plus important, je leur ai tout raconté sur le fait qu'il m'a suivi avec sa voiture et a littéralement avoué avoir envoyé quelqu'un m'agresser chez moi. Apparemment, tout cela n'est pas suffisant. Je n'ai aucune preuve à présenter à la police et tant qu'il n'y a pas de preuve, il restera en liberté c'est à dire qu'il peut toujours nous faire du mal.
Normalement, c'est ce soir que je dois aller le retrouver à une adresse qu'il m'a envoyé dès que je suis sortie du commissariat.
Je jure que j'ai l'impression d'être suivie par ce mec. Autrement comment saurait-il tout le temps où je me trouve?!

Quoi qu'il en soit je n'ai pas retiré ma plainte et je ne compte pas entrer dans son jeu non plus.

Mais vu que la police ne peut rien faire pour m'aider, il va falloir que j'en parle à Samuel. Plus facile à dire qu'à faire.

La proie du psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant