26- Une journée spéciale

25 3 7
                                    

Nous sommes samedi, la semaine à été plus que chargée pour tous les deux. Je me rends compte qu'être engagée dans l'équipe marketing d'une chaîne d'hôtellerie de luxe en plein mois de Décembre, ce n'est pas un très bon timing. C'est bientôt Noël et les affaires reprennent grâce à cela.
Mon travail consiste à inviter des personnes d'influence dans nos différents hôtels pour les fêtes. Ce qui devrait normalement engendrer de la clientèle, ne serait ce que pour les soirées et concerts qui seront organisées. Ensuite, nous comptons sur nos services et la beauté des lieux pour faire revenir les gens.
Aussi, le personnel de bureau sera restreint pendant cette période donc nous essayons de boucler le plus de choses possibles pour pouvoir libérer le plus de monde possible. C'est important de montrer à ses employés que nous portons attention à leur envie d'être en famille, en amoureux ou entre amis pour les fêtes de fin d'année.
Même si nous sommes encore bien loin du compte, nous remontons petit à petit la pente. Et je passe encore plus de temps avec mon homme, ce qui- même si c'est pour le travail- nous rapproche. Sur le plan émotionnel, plongée dans son univers, je sais à présent ce qu'il vie et je peux imaginer où du moins tenter de le faire, les sentiments qu'il peine à extérioriser.

En pensant au loup...

Samuel arrive dans la cuisine avec un énorme sourire scotché sur le visage.

Je plisse les yeux. Hum... Ça cache quelque chose...

Je continue toutefois de laver les fraises dans l'évier en veillant à ne pas me mouiller. J'ai décidé de faire une bonne salade de fruits ce matin. Même si je ne suis pas super fan des plats aussi frais et sains, Samuel adore ça. Et j'aime lui faire plaisir.
Et puis, il n'arrête pas de faire la cuisine pour moi alors je veux lui rendre la pareille.

Il approche et se place derrière moi. Ses mains se posent dans un premier temps sur mes hanches dénudées. Je frissonne.
J'avais mis une brassière aux bonnets en forme de triangle, rouge et un pantalon fluide en tissu blanc. Je trouve que le rendu n'est pas mal.

- Tes mains sont froides. Je lui fais remarquer d'une voix calme.

- Desolé.

Il me fait me tourner voluptueusement vers lui en utilisant mes hanches.

Je me tiens à ses épaules pour garder l'équilibre.

- Je te jure, tu vas me faire avoir une attaque un jour! Je lui souris chaleureusement.

Il me regarde dans les yeux puis regarde avec insistance mon visage. Comme si il en examinait chaque parcelle, aussi minime soit elle.

- Tu es magnifique Hilary. Dit il en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Merci. Je rougis sous son regard perçant.
Tu es très beau toi aussi. Je penche la tête sur le côté en le regardant avec plus d'attention.

Il est toujours plus beau. Ses sourcils garnis et sa barbe entretenue de quelques jours lui donne cet air mûr qui me rappelle son âge. Mais cela le rend également extrêmement séduisant. Je me demande si il serait encore plus beau sans.
Son regard lui, n'a pas changé, profondément bleu clair, toujours aussi saisissant.
Ses lèvres charnues sont toujours aussi douces et attirantes.
Son corps est assidûment entretenu: il court, va à la salle, fait des exercices à la maison... Je me demande chaque jour où il trouve cette énergie. Mais en fait, je crois que le sport pour lui, c'est aussi une sorte d'exutoire à sa frustration, sa colère, et toutes les émotions qu'il a du mal à exprimer.  Et puis, en bonus, ça me fait du spectacle de le regarder suer et s'acharner comme il le fait. Cela dit après, je suis toute émoustillée et il me faut toute ma volonté pour ne pas lui sauter dessus.
Quant à son style, il est devenu plus décontracté. On dirait un riche BCBG en vacances. Tiens, aujourd'hui il a mis un polo bleu ciel qui épouse parfaitement son torse notamment ses bras. En dessous, il a mis un short bleu marine. Et comme accessoire, il porte une montre en argent. Ses cheveux sont coiffés à la perfection. Ils ne sont pas disciplinés par du gel mais ce style un peu négligé lui va si bien.

La proie du psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant