Dernièrement, Trevor ne fait que me trimbaler dans des soirées mondaines, des dîners, des galas etc.
Tout pour attirer l'attention.
Mais les médias ne sont pas dupes, on nous voit comme le couple de la petite amie du filleul et le parrain de celui-ci qui s'entendent bien et qui aiment bien passer du temps ensemble. C'est comme si je passais du temps avec le père de mon copain. Je remercie le ciel que jusque là, personne n'est cru ou vu ici une quelconque relation amoureuse. Parce que ce n'est pas le cas.Je ne sais pas comment lui me présente mais on me reconnaît comme et je me présente en tant la nouvelle compagne de Samuel Grant. Et cela me convient parfaitement.
Je ne sais pas si Samuel a eu vent de ces informations, mais il ne m'en a pas parlé pendant nos appels réguliers chaque soir. Si il sait et qu'il ne dit rien devrais je m'inquiéter? Ou si il ne sait pas et qu'il l'apprend est-ce qu'il me ferait une scène ?
Je devrais peut-être lui demander si il en a entendu parlé...En parlant du loup...
- Allô?
- Salut mon cœur. Alors comment ça se passe?
- Je ne dirai pas qu'une semaine avec ta progéniture a été facile mais je suis toujours en vie c'est déjà ça.
- Votre relation ne peut pas être aussi mauvaise. June est une gentille fille. Il faut juste savoir s'y prendre avec elle...
- Alors je suis complètement nulle parce qu'elle me déteste!
Il soupire.
- Hilary... Je suis sûre qu'elle ne te déteste pas. Tu sais quoi? À mon retour, je la verrai et lui demanderai ce qu'elle pense de toi.
- Ok... Et toi? Tout va bien là bas?
- Hum oui... Au fait. Il faudrait que tu me rende un petit service.
- Quel est t'il?
- Ma cousine se marie bientôt. Elle organise un dîner de répétition et j'aimerais que tu t'y rende pour nous représenter tous les deux.
- Pardon? Samuel! Il y aura sûrement ta famille!
- En effet. Ce qui veut dire ma mère. Tu la connais déjà, elle va te tenir compagnie et te présenter aux autres.
Je soupire, embêtée.
- S'il te plaît Hilary. J'avais oublié ce dîner et cela ne rendrait pas bien si je n'envoyais pas au moins ma compagne pour me représenter.
- Il y aura qui d'autre?
- Une bonne partie de la famille de mon père, quelques uns de mes amis aussi... Enfin, peut-être.
- Les garçons?
- Oui. Je leur demanderais pour savoir qui y va et vous pourrez peut-être y aller ensemble.
- Hum... Bon d'accord.
- Merci mon cœur.
- De rien. Mais tu me revaudras ça.
- Tes désirs sont des ordres.
- Je prends notes. Quand ce sera exactement ?
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomanceCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...