- Maman ? S'écrie t'il une fois la porte ouverte.
Ne sachant pas comment réagir, je me lève précipitamment et m'arrange un peu. Ça allait, ce matin, j'avais mis une robe mi-longue m'arrivant aux genoux, en col V avec des boutons décoratifs tout le long. Elle épousait parfaitement mes formes que je trouve inexistantes. En effet, j'ai un physique assez spécial...
Oh non! Ce n'est pas le moment de complexer!Ressaisis-toi Hilary! *claques sur les joues mentales*.
Samuel avait l'air tout aussi surpris que moi. Il reste silencieux et c'est elle qui parle.
- C'est comme ça que tu accueilles ta mère ? C'est comme ça que je t'ai éduqué? Tu n'imagines pas comme j'ai dû insister pour que Blue, ton homme à tout faire, me dise où te trouver! Je suis ta mère enfin! Bref... J'ai entendu que c'était enfin terminé avec Zara, ça en aura mis du temps mais on y est arrivé. Tu vas finir par me laisser entrer dit?
Zara...?
Elle commençait à s'impatienter.
Il se tourne vers moi puis vers sa mère, semblant réfléchir avant de prendre la parole.- Je ne suis pas seul maman. Marmonne t'il.
On aurait presque dit qu'il était gêné.
- Tu es avec qui? Un ami?
- Non...
- Une femme?
Elle n'avait l'air ni surprise ni enchantée.
Il soupire.- Vois par toi même. Me montra t'il à sa mère en se poussant un peu.
- Bonjour! Saluais je, mal à l'aise.
Elle parut choquée mais pas autant que moi. Elle qui paraissait très préoccupée, douce et maternelle dans sa voix, était vêtue d'un tailleur rouge habilement taillé allant parfaitement à sa peau métissée, avec des escarpins rose. Ses cheveux coupés très courts et plaqués sur son crâne lui donnait encore plus un air sévère que ses vêtements et son expression faciale. Pour ne rien enlever à sa superbe, elle devait bien faire une bonne tête de plus que moi, comme son fils. Devrais je être inquiète ?
- Tu me laisses la rencontrer?
Il hausse les épaules en faisant signe de voir par elle même.
- Mais c'est merveilleux! Tu ne m'avais pas dit pour elle. Elle est beaucoup mieux; je te félicite! Zara ne t'a pas traumatisé après tout. Rassure moi c'est bien ce que je crois?
Elle le regarde en se tenant les hanches.
- Non...
Il referme la porte derrière lui.
- Balivernes! Elle se hâte jusqu'à moi et m'étreint.
Bonjour ma belle, moi c'est Victoria Francine Grant. Je suis ravie de faire ta connaissance. Tu peux m'appeler Victoria! Et toi, qui es tu?Qui es tu? Vaste question.
Commence déjà par les basiques.- Moi c'est Hilary Jacobs. Appelez moi comme vous voulez. Enchantée également ! Lui souris je.
- Comme elle est jolie! Tu me la caches depuis combien de temps Sami? S'adresse t'elle à lui tout en m'examinant sous toutes mes coutures.
Vient-elle de dire Sami? C'est trop mignon!
Calme toi Hilary! Qu'est ce qu'il te prend?- Je ne te la caches pas, c'est très récent et tu n'as pas besoin de tout savoir.
- Bien sûr que je dois tout savoir sur toi! Je t'ai donné la vie, j'ai tous les droits!
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomanceCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...