36- Post rupture

27 4 2
                                    

Je me réveille dans une chambre d'hôtel. Cheyenne,  à côté de moi, dort encore. Elle est rentrée de ses vacances hier soir. Nous nous sommes retrouvées devant l'aéroport. Et comme nous n'avons plus aucun endroit où rester vivre à New York, nous avons pris une chambre d'hôtel.

Il est hors de question que je retourne chez Samuel, ou que je demande à sa mère de me laisser vivre dans son appartement à elle.

D'ailleurs, je vais aller chercher toutes les affaires que j'ai laissé dans la maison de Jacksonville, faire mes bagages et libérer l'habitat. Ensuite, je vais mettre de côté de l'argent pour rembourser Victoria chaque centimes qu'elle a dépensé pour ma poire.

Je ne veux plus que les Grant paient encore quoi que ce soit pour moi.

J'ai un travail maintenant. Même si techniquement je suis employée par Samuel. Et Cheyenne aussi. Cela dit, le boulot paie très bien et d'ici un an j'aurais assez d'argent pour faire pas mal de choses...

Cheyenne et mon père avaient raison au final. J'ai laissé ma vie en stand-by pour les beaux yeux d'un homme.

Pour le coup ses yeux sont vraiment beaux...

Bref. Il faut que je reprenne ma vie en main! En commençant par trouver un toit. L'hôtel c'est bien mais ça coûte cher. Très cher. J'espère que nous ne resterons pas ici trop longtemps.

Je me lève et pars me poser sur la terrasse pour profiter de la vue même il fait zéro degré.

Cheyenne se réveille un peu après moi. Se plaignant du froid. Je m'excuse et rentre en refermant la baie vitrée coulissante derrière moi.

Nous prenons une douche l'une après l'autre et nous décidons d'aller prendre le petit déjeuner dans un dinner.

Nous sommes toutes deux en joggings et grosses doudounes avec des Uggs aux pieds.
Plus d'énergie ni d'envie à consacrer à notre image ce matin.

Nous nous asseyons et commandons chacune. Lorsque le serveur part, je commence la conversation.

- Je ne sais pas quoi faire avec mes études. Je soupire.

Je m'affale sur la banquette en triturant mes doigts sur la table.

- Moi j'arrête. M'informe Cheyenne.

Je me redresse en entendant cela.

- Quoi? Vraiment ? Haussais-je les sourcils.

- Oui. Je suis une égérie de la ligne d'hôtels Grant's house. Ils ont dit que je pouvais continuer à travailler jusqu'à mon huitième mois. Et quand mon bébé naîtra, mes parents ont promis de m'aider financièrement si j'en ai besoin.

Elle semble vraiment sûre d'elle.

- Quand il naîtra? T'aider financièrement? Tu vas vraiment le garder alors? Je m'enquiers.

- Oui... Soupire t'elle.
Comme je te l'ai dit je ne le vois que comme mon enfant à moi. Son père n'a aucune importance.

- C'est ton choix et je le respecte. Je suis désolée pour ma réaction quand tu me l'as annoncé d'ailleurs.

Elle hoche la tête en souriant doucement.

- Merci.

- Tu sais que je serai toujours là pour toi non? Je continue.

Nos boissons arrivent. Nous remercions le serveur et il repart.

- C'est ce que tu dis oui mais dès qu'apparaît Samuel Grant, il n'y a plus personne. Reprend t'elle.

Elle m'a pris de court. Je stoppe tout mouvement sentant la plaie encore saignante me faire souffrir.

- C'est fini entre lui et moi. Baissais je les yeux sur mon diabolo menthe.

La proie du psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant