13- Idylle et séparation

36 2 0
                                    

Je me réveille en entendant des coups à la porte.

Je geins en m'étirant.
Encore dans les vapes, je quitte le confort des draps de soie, mets la première chose qui me tombe sous la main pour cacher ma nudité à savoir un des peignoirs fournis par l'hôtel, et pars ouvrir la porte d'entrée de la chambre.

- Bonjour! Me salue un membre du personnel.

Je papillonne des yeux plusieurs fois avant de les plisser.

- Bonjour... Je marmonne, arrivant à peine à distinguer qui se trouve devant moi.

J'ai ouvert les yeux trop vite je crois et je ne vois pas encore clair.

- Je suis vraiment désolé de vous déranger mais vous aviez commander le petit-déjeuner pour 07.00.

Ha oui c'est vrai.
Je regarde à gauche et droite mais il n'y a rien qui peut m'indiquer l'heure qu'il est.

- Quand je suis passé plus tôt ce matin, personne n'a répondu. Donc je vous le renvoie.

- Hum... Il est quelle heure? Je demande en baillant.

- 09.15 madame. Me répond l'employé en regardant sa montre.

Il me sourit, enfin je crois... Et me passe le chariot sur lequel il y a notre petit déjeuner.

- Merci beaucoup.

- Il n'y a pas de quoi. Passez une bonne journée dans notre hôtel. S'il vous faut quoi que ce soit, n'hésitez pas, nous sommes à votre entière disposition.

Je hoche la tête et ferme la porte. Poussant le chariot jusqu'au salon en observant les bonnes choses qu'on nous a servies.

Je ne peux pas m'empêcher de goûter un petit morceau de pancake.

- Mmmh. Je m'extasie devant ce goût divin, révulsant mes yeux.

Je repars ensuite dans la chambre. Samuel dort encore comme un loir. Je me laisse tomber sur le lit, sur le ventre. Cela a pour seule conséquence de le faire remuer un peu.

Je souris, me rapprochant de son visage. Sans le toucher, je l'observe dormir. Mes lèvres se mettent à sourire toutes seules.

Il a l'air si paisible. Son torse se soulève et s'abaisse de manière régulière. Ses lèvres sont légèrement entrouvertes. Son nez fin, lui sied à merveille, même de profil. Ses cils créent un peu d'ombre sous ses yeux. Sa peau a l'air réellement parfaite même avec quelques cernes sous les yeux dues à son acharnement au travail.

Il est tellement beau et sexy. Pensais-je en me mordant la lèvre inférieure.

Aurais je pu espérer mieux que lui?
Clairement pas.
Il est tout ce qu'il me faut j'ai l'impression. Comme si nous nous imbriquions à la perfection. Avec quelques problèmes certes mais c'est l'amour qui triomphe à la fin.

Mes doigts partent doucement caresser les traits de son visage.

Ses paupières commencent alors à s'agiter et il ouvre les yeux juste après.
Ses iris bleus clair rencontrent mon visage.

- Je suis toujours en train de rêver? Il sort d'une voix rauque.

Mon sourire s'élargit.

Je continue de le regarder en parcourant délicatement de mes doigts, sa joue et ses lèvres. Il baisse ses paupières et soupire d'aise, semblant apprécier la sensation.

- C'est plutôt moi qui suis en plein rêve. Je chuchote.

- Si c'en est un, je voudrais ne plus me réveiller. Et je suis sérieux. Il chuchote également.

La proie du psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant