Ce n'est pas plus mal. De toutes manières, je n'avais pas très envie de remonter dans un avion de si tôt.
Il range son téléphone dans sa poche et se remet derrière moi pour m'enlacer. Il colle son nez et sa bouche contre mon cou.
- J'ai trouvé! Celle là elle a l'air simple, appétissante et rapide.
Il ne bouge pas.
- Regarde Samuel.
- Humm... Bougonne t'il, gardant sa position.
- Samuel?
- Hm?
- Tu n'as plus envie de cuisiner? Demandais je en passant ma main dans ses cheveux.
- Humm...
Je soupire.
- Tu serais plus compréhensible avec des mots...
On dirait vraiment un gosse parfois.
Il sort sa face de mon cou et me fait lui faire face en me tenant le menton avec ses doigts.
- Pour être tout à fait honnête, j'ai très envie que nous passions la journée au lit tous les deux. Mais, il ne se passera rien et cela me déprime.
- Ce n'est pas plus mal. Je détourne le regard en me pinçant les lèvres.
Je peux imaginer son regard à l'entente de ma phrase.
- Continue.
Je mords ma lèvre inférieure. J'ai l'impression de dire quelque chose qu'il ne faut pas.
- On peut juste faire une activité normale pour une fois...
Que va t'il répondre à cela?
- Hum je vois... Tu sais que la tension entre nous plane à chaque instant? On ne peut pas vraiment contrôler cela.
Penser à cela fait remonter une peur en moi. J'y pense souvent mais j'essaie de ne pas y prêter trop d'attention ou, je bloque la pensée dès qu'elle s'immisce dans mon esprit.
Ce ne sera pas toujours aussi passionnel entre nous. L'étape de "la lune de miel" est passagère. Et lorsque l'un de nous se lassera de l'autre...- Je sais... Dis je, coupant court à ces pensées que je déteste.
Mais c'est mieux de faire une activité avec la tension sexuelle que de juste tout le temps être entrain de le faire.- J'entends ce que tu dis.
- Est ce que tu es d'accord avec moi ou est ce que cela te déplaît ou te dérange?
- J'aime bien passer du temps avec toi. Que nous nous envoyions en l'air ou pas. Vu qu'on a passé un long moment séparés, je me suis lâché niveau sexe dès que tu t'es montrée réceptive. Tu m'avais beaucoup manqué et je pense que c'était ton cas également. Je ne savais pas que cela ne te convenait pas. Enfin... Je m'en serais douté en y pensant.
J'ai l'impression que le sexe est son moyen d'exprimer ses sentiments amoureux envers moi... Mais il m'a bien fait comprendre qu'il est capable de parler de sujets épineux dans l'avion et dans la voiture.
- C'est à ça que ça sert de parler. On devrait parler plus souvent.
- Je suis d'accord. Mais encore une chose. Tu peux me regarder dans les yeux s'il te plaît?
- Samuel-
- Quoi? Je n'ai pas le droit de vouloir échanger un regard plein d'amour avec toi?
- Si... Mais tu sais très bien ce que ton regard me fait.
- Non, qu'est ce qu'il te fait Hilary?
Je lève les yeux au ciel.
- Tu regardes vraiment partout sauf moi. Rigole t'il.
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomansaCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...