En revenant à New York, je me demandais ce que ce serait mais clairement j'étais à côté de la plaque.
Je m'attendais à un complet changement dans ma vie. Mais au final, il n'y a rien de changé. L'air est le même, l'atmosphère est la même. En fait, il n'y a rien qui ait changé à part moi.Je suis juste enceinte et totalement paniquée.
Au moins, je ne suis plus trop énervée contre Samuel. Je veux être avec lui plus que je lui en veux. Je pense que c'est une bonne chose. Probablement la seule chose dont je suis sure dans ma vie en ce moment.
Il passe la carte magnétique sur la poignée et la porte de son appartement s'ouvre.
- Fais comme chez toi. Me fait-il signe de passer devant lui.
Il s'occupe de faire rentrer nos affaires.
J'entre précautionneusement dans l'espace. Je l'examine. Je reprends mes repères visuellement tout en avançant vers le salon.
Je ne suis pas revenue ici depuis... Avant le nouvel an. Ça fait bien longtemps.
Timide, je me sens toute petite dans cet immense espace.
Samuel ferme la porte derrière lui après avoir fait rentrer toutes nos affaires.
Je me tourne vers lui.- J'ai demandé à ce que la femme de ménage prépare la chambre des invités pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à demander.
Je hoche la tête.
- Alors on continue de faire chambre à part?
Il se racle la gorge avant de claquer sa langue sur son palet.
- Oui. Acquiesce t'il.
Je me suis dit que ce serait plus facile pour te laisser de l'espace.Je hoche doucement la tête.
- Ok... Hum. Bon je vais aller dans ma chambre.
Je m'approche et prend ma valise. Je la tire jusqu'à ma chambre qui a effectivement été apprêtée pour accueillir quelqu'un. Les draps ont été changés et quelques affaires pour le bain et le confort ont été mis dans la pièce.
J'allume enfin mon téléphone.
Je l'avais éteint lundi après avoir appris la nouvelle. Comme si tout le monde le savait déjà. Un moyen pour moi de m'enfermer de ma bulle et m'exempter en quelques sorte de la pression et la peur.La stratégie n'a pas été des plus fructueuses cette fois-ci...
Dès que l'appareil est allumé, il commence à pleuvoir les notifications.
Barbara qui veut savoir ce que j'ai et qui m'envoie les notes de tous les cours qu'on a en commun.
Cheyenne qui m'a appelé presqu'une centaine de fois. Ma messagerie est remplie de ses messages. Elle veut savoir si je suis rentrée sinon quand nous rentrons. Où je suis exactement. Si je suis toujours avec Samuel. Si tout s'est bien passé ou au contraire si la cause de mon silence est due au fait que ce week-end a été désastreux. Elle me dit qu'elle a contacté tout le monde.
Génial. Alors tout le monde m'a sûrement contacté également.
Mes parents. Mes amies d'école. Samuel.
Eh bien... Samuel ne m'a rien dit... Alors...
Et ses derniers messages disent que Samuel lui demande d'arrêter de lui envoyer des messages et de l'appeler et que je la contacterai quand je me sentirais prête. Elle me demande ce que cela veut dire. Avec screenshot de leur conversation à l'appui.
C'est sûr que si il a dit ce que je vois écrit ici, elle va forcément se poser des questions. C'est même obligé. Il laisse planer un mystère comme pour sous entendre qu'il y a justement un sujet important à aborder.
Chose dont je ne voulais absolument pas qu'elle se doute.
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomanceCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...