9- Beaucoup à encaisser

71 5 0
                                    

- Je vais de déception en déception Samuel. Je ne peux plus... Craquais je.

Je me mis à pleurer à chaudes larmes. La tête baissée sur mes mains posées sur mes cuisses, fermées en poing, recevant mes larmes. Mes épaules se retrouvent secouées par mes sanglots.

- Non, non. Ne dis pas ça. Je t'en supplie. Tu voulais la vérité, je te l'ai donné. Il s'approche et tient mon visage en coupe.

Oui mais je ne m'attendais pas à autant.
Je pose mes mains sur les siennes. Je les retire de ma peau, sentant comme si je me faisais du mal à moi même en faisant cela.

- Arrêtez cette voiture! Je veux descendre! Je veux sortir d'ici! J'essaie d'ouvrir la portière verrouillée.

Je n'en pouvais plus de lui. De toute cette histoire. De Zara, de... de June... Je crois que les choses ne devraient pas être aussi compliquées et si elles le sont c'est un signe de tout arrêter.

Mon cœur était douloureux et j'avais du mal à respirer.

- Blue, arrêtez vous. Ordonne Samuel.
Hilary, regarde moi. Il faut que tu te calmes.

La voiture s'arrête et Samuel ouvre légèrement la vitre pour que l'air passe.

- Non... Non! Je veux sortir de là! Je force sur la poignée.
Ouvrez cette p*tain de portière! Je m'énerve.

- Reste, je t'en prie. Je vais tout t'expliquer. Si tu veux encore partir ensuite, je ne te retiendrai pas.

Toujours tournée vers la portière, la main tremblotante tenant fermement la poignée; avec mon autre main, je nettoie mon visage plein de larmes en reniflant.

- Tu m'expliques et tu me laisses partir? Je reprends mon calme.

- ... Je ne veux pas te perdre Hilary... Il pose doucement sa main sur mon épaule.

- C'est bien ça ? Oui ou non? Je fais volte face très vite retirant brusquement sa main de mon épaule.

Son regard est implorant face au mien plein de rage et de déception et de plein d'autres choses que je ne pouvais pas citer tellement il y en avait.

- C'est bien ça. Il baisse les yeux, regardant ses mains posées à plat sur ses cuisses.

Je hoche la tête et me rassois correctement en plaquant mes cheveux déjà bien plats sur ma tête.

Je ne pouvais cependant pas empêcher mes larmes de couler. Je sentais mon nez chaud ainsi que joues et mes yeux étaient plus secs qu'autre chose.

Une fois arrivés au restaurant, je ne peux pas m'empêcher de trouver l'endroit magnifique. C'est un jardin pleins de fleurs de toutes les couleurs et de cerisiers. Les tables se trouvent dans des sortes de bulles transparentes. Il y'a même des petits lapins qui se baladaient dans l'herbe.

Lorsque nous arrivons, le portier nous prend tout de suite en charge.

- Bonjour MR Grant, bonjour madame. Nous salue t'il.
Votre table est par ici, veuillez me suivre s'il vous plaît...

Il nous devance, nous conduisant jusqu'à la table que Samuel avait réservée.

Nous nous installons et deux serveurs arrivent avec des mises en bouche et nos cartes de menu.
Le jeune-homme qui nous a accueilli nous présente l'assortiment que nous avions en guise d'apéritif avant de nous souhaiter une bonne dégustation et nous laisser.

- Merci. Nous disons en même temps à son départ.

Nos regards se croisent et j'en profite pour le fusiller du regard.

La proie du psychopathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant