Ma main serre encore plus celle de Cheyenne.
Il y avait des hommes à toutes les entrées qui étaient aussi potentiellement des sorties.
Nous avançons jusqu'à une table au milieu de la salle.- Nous sommes encerclées. Me chuchote Cheyenne.
- Je vois bien.
Je ne suis pas aveugle. Moi aussi je cherche une sortie au cas où. Les fenêtres seraient une bonne idée si il n'y avait pas des barreaux.
Trevor part s'asseoir et nous fait signe de prendre place.
Cheyenne saisit une chaise à une table voisine et s'assoit à côté de moi.
- Que fais-tu là Cheyenne? Je ne t'ai pas invité. S'adresse t'il à ma meilleure amie qui analysait les plats présents sur la table.
- Je n'ai pas pu résister à un petit dej' gratis. Sourit elle faussement en se servant du chocolat chaud.
Je la regarde choquée. Cette fille n'a vraiment pas froid au yeux. Manger un repas fourni par un fou c'est ce qui s'appelle avoir du courage.
- Ha. Ha. Tu as de l'humour maintenant?
Elle lève les yeux au ciel.
- Il n'est pas question de moi là donc laisse moi tranquille. Le gronde t'elle en commençant à goûter des viennoiseries.
- Ne me donne pas envie de te jeter dehors. Se renferme t'il.
- Essaie pour voir. Le défie t'elle, la bouche pleine.
- Ne le tente pas Cheyenne. Je lui donne une tape avec mon coude.
C'est vrai Trevor, c'est entre toi et moi.Il se tourne vers moi et un sourire mauvais prend place sur son visage.
- Je suis content que tu sois là.
Plaisir non partagé. Je reste distante, le visage fermé.
- Je vais t'énoncer mon plan pour détruire Samuel. Continue t'il.
- Il t'a fait quoi Samuel en fait? Demande Cheyenne en continuant à manger.
Nos regards se portent sur elle.
- Ok! C'est bon, je me tais. Lève t'elle les mains en signe d'innocence.
Si on ne peut plus parler... Marmonne t'elle en reprenant sa dégustation.- Bref. Reprend Trevor.
Je veux lui montrer qu'il t'a perdu et qu'il ne peut rien y faire. Tu vas devenir aux yeux de tout le monde, ma propriété.Quoi? Pardon? J'ai bien entendu?
- Mais ça ne va pas la tête ? Je sors en me levant, frappant mes deux mains sur la table.
- À qui tu t'adresses sur ce ton? Dit il sérieusement.
- À toi. Qu'est ce que tu vas faire? Tu ne me fais pas peur Trevor. Je ne sais pas ce que tu as comme problème mais je ne veux pas faire partie de tout ça.
Ses poings se serrent sur la table ce qui attire mon regard.
- Vas y frappe moi. Au moins j'aurais des preuves à apporter à la police. Je le défie.
- Ne me provoque pas ou aucune de vous je quittera cet endroit, vivante. Sort-il une arme.
Il me fait signe de m'asseoir avec le pistolet en main puis le pose sur la table.
Je me tais en me rasseyant sagement. Cheyenne se tend à côté de moi et me touche la cuisse en y exerçant une pression. Je pose ma main sur la sienne.- Ok. On peut enfin commencer à s'amuser.
Ainsi donc je disais tu seras à moi quoi que tu en dises. Je veux que quand je t'appelles tu sois présente. Quand je voudrais que tu ouvres les jambes, tu les ouvriras. Grâce à l'amour que mon filleul te porte, je pourrais le briser émotionnellement et plus encore...
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
Roman d'amourCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...