J'ouvre les yeux difficilement, me sentant secouée. Une lumière forte se dresse devant moi m'empêchant encore plus de les ouvrir.
- Hilary? Hilary? Lève toi, nous y sommes.
Je ne me sens pas vraiment dans mon assiette. J'ai la tête qui tourne et les paupières lourdes. En plus, je ne sens presque plus le poids de mon corps.
- Mmmh Samuel?
Les ricanements de la personne qui vient de me parler me ramène à la réalité.
Je plisse les yeux vers lui. Trop faible pour les ouvrir complètement mais suffisamment pour discerner son visage.- Trevor. Éloigne toi de moi. Je veux rentrer chez moi. Je geins.
J'essaie d'ouvrir la portière mais je n'arrive même pas à attraper la poignée.
( C'est peut être parce qu'elle est déjà ouverte Einstein. )
- Chuuut. Calme toi. Dit Trevor en me tirant d'un coup hors du véhicule.
Mes jambes vacillent un peu mais j'arrive à me tenir debout avec l'aide de Trevor qui me tient fermement par la hanche.
- Qu'est ce que tu m'as fait? Je chuchote encore un tantinet lucide.
Je suis bien obligée de m'accrocher à lui vu que je vois devant moi comme des vagues.
J'ai l'impression que je vais me casser la gueule à chaque pas.- Rien de grave ma jolie. Tu vas juste te sentir beaucoup plus détendue. Hey! Hey! Hey! Marche normalement, tu ne vas pas tomber, je te tiens.
- Bah lâche moi, je préfères tomber.
Il se moque de moi mais ne relève pas ce que j'ai dit et continue de nous faire avancer jusqu'à ce qui semble être un bar. L'endroit est sombre et froid. Les couleurs marron foncé pour le mobilier en bois et noir pour les fauteuils, le sol et les murs donnent un côté très austère à la pièce.
Je ne sais ni où nous sommes, ni comment nous en sommes arrivés là. J'étais bien trop concentré sur le fait de ne pas tomber que je n'ai pas fait attention à mon environnement.
Il nous mène jusqu'à une sorte de petit salon.
Un serveur nous parle... Enfin je crois.Trevor me fait asseoir et me chuchote qu'il revient et que je ne dois bouger sous aucun prétexte.
Je me sens tellement mal qu'une fois assise, je suis obligée de m'adosser la tête sur le dossier du fauteuil.
J'essaie de pleurer mais je ne sens même pas mes larmes couler sur mes joues. Qu'est ce qu'il m'a donné ce malade encore?!
Finalement je préfère dégager d'ici, quitte à ramper jusqu'à la sortie.
Je redresse la tête. Tout est sous forme de vagues. Je souffle et me dresse sur mes jambes mais je retombe aussitôt.
Merde, ces foutues talons! Je les enlève tant bien que mal. Ce qui m'a pris un moment quand même. Ensuite je me relève et c'est déjà beaucoup mieux. Au moins j'arrive à me stabiliser.
- Hep! Hep! Hep! Viens là toi. Revient Trevor avant que je n'ai pu avancer.
Je grogne de frustration.
Il me ramène dans le fauteuil avec lui et me fait asseoir sur ses cuisses.
Je me débats pour en descendre mais il me tient avec force.
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomanceCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...