Est ce qu'un jour moi aussi je finirai mes études? Dernièrement, je mentirai si je disais que je n'ai pas pensé à arrêter. Mais, j'ai envie de continuer. Au moins essayer de continuer. J'ai voulu aller à New York pour mes études, justement. Je refuse d'abandonner maintenant.
Et si c'était la chose à faire? Abandonner?
Après avoir terminer de scanner le panier bien remplis de Seth, il scanne mes deux articles puis paie. Je l'aide en portant deux sacs et lui aussi.
- Comment tu serais rentré avec tout ça tout seul?
Il hausse les épaules.
- J'avais foi en la vie.
Je lève les yeux au ciel. Pour le coup, ça a marché.
Nous allons vers la voiture. En nous voyant arriver, Gideon accoure pour me prendre les sacs des mains. Je l'en remercie.
Malgré les étirements d'hier, j'ai encore mal partout.
C'est peut-être parce que nous n'avons pas pu terminer ces étirements à cause d'un Samuel aussi excité qu'un puceau. Après nos ébats dans la mer, Il a décidé que le sol et le mur de la chambre seraient nos supports pour une nouvelle partie bien intense...Il n'y a que lui pour nous faire avoir des rapports sexuels cinq fois dans la même journée à des endroits différents.
Je présente Seth au majordome et lui demande de le raccompagner avant de rentrer. Il accepte volontiers, heureux de rendre service.
Seth donne son adresse et Gideon semble bien connaître. Il lui demande si il est de la famille Peters ce à quoi Seth répond non mais, qu'il loue la maison aux Peters pour quelques jours avec des amis.
J'aimerais que l'on me mette au courant. Je regarde Gideon puis Seth, les sourcils froncés.
- La famille Peters détient la maison à côté de celle des Grant. Le paternel fut un bon ami du défunt monsieur Grant. M'explique le majordome.
Vous n'étiez pas au courant?Comment aurais je pu l'être?
- Pas du tout. Seth, tu le savais toi?
- Je ne savais pas non. En tout cas la baraque est en location sur Rbnb.
- Bon, on y va? Je propose, inquiète pour Samuel resté à la maison.
Nous nous installons dans la voiture et Gideon démarre.
- Qu'est ce ça fait d'avoir terminer les études? Dis moi que c'est aussi libérateur que je l'imagine!
- C'est complètement fou. Je continue à me réveiller en panique le matin parce que je pense être en retard.
Je rigole.
- C'est la pire sensation ça. Je suis désolée pour toi. Sinon rien d'autre?
- Je pense que ce doit être différent pour chacun. Pour ma part, je suis arrivé à la fin et pourtant j'ai l'impression d'être plus perdu qu'en commençant.
- Ha oui? Tu n'avais pas un plan?
- Bof non... Tout le monde m'a dit qu'il se dessinerait au fur et à mesure mais voilà où j'en suis.
- Je suis sûre que tu vas finir par trouver ce n'est pas grave si cela prend du temps.
- En attendant je profites de mon temps libre pour faire la fête et me faire tout ce qui bouge.
- Mmmh fais attention à toi quand même Seth.
- Biensûr Hilary... Je peux t'appeler madame sexy?
Je croise le regard de Gideon dans le rétroviseur intérieur. Nous détournons tous les deux les regards instantanément.
VOUS LISEZ
La proie du psychopathe
RomanceCette histoire est tirée d'un rêve vrai, mis en forme et finalisé par moi. « - Tu vois tu ne m'écoute même pas! Je me plains. - Si, juste que Trevor est là, je dois y aller! Me répond t'elle. - Bien sûr, Trevor! Elle me lance un regard triste avant...