26 NOVEMBRE 2017
Assis sur le bord du lit, Jungkook baladait son regard dans la pièce, encore gêné de se trouver là. C'est la première fois qu'il se trouvait dans la chambre d'une fille. Il avait beau avoir 20 ans, il ne s'était encore jamais retrouvé dans cette situation. Ha-Neul partageait sa chambre avec une étudiante qui semblait aussi studieuse qu'elle à en juger par les diverses notes de cours épinglés au-dessus de son bureau. Il fit son curieux et s'approcha pour savoir ce qu'elle étudiait mais ne comprit rien.
- Ta compagne de chambre est thaïlandaise ? Demanda Jungkook en reconnaissant la langue.
– Oui. Lalisa étudie l'Économie comme moi.
– Et c'est intéressant ?
– Oui, même si j'ai galéré lors de mon dernier devoir. Je l'ai rendu juste pour l'heure limite. Soda à l'orange ou Coca ? Demanda Ha-Neul en présentant deux canettes.
– Coca.Elle lui tendit la boisson choisie. Elle s'assied à ses côtés et ouvrit sa propre canette avant d'en boire une gorgée. Jungkook en fit de même. Ils restèrent ainsi sans se parler durant quelques secondes. Ha-Neul se demanda soudain si elle avait bien fait de l'inviter ici. Elle avait bien remarqué que la situation était étrange entre eux.
Au début, ils s'amusaient comme des gamins mais plus la journée avançait, plus elle ressentait le regard de Jungkook sur elle. Elle avait remarqué un net changement lorsqu'Alex les avait rejoint. Il le faisait sûrement inconsciemment mais Jungkook se montrait beaucoup plus tactile avec elle, comme s'il avait besoin de prouver quelque chose. Plusieurs fois elle s'était retrouvée dans les bras de Jungkook et elle devait avouer qu'elle n'avait pas trouvé la chose déplaisante. Certes, Alex était mignon mais elle n'avait pas les papillons dans le ventre lorsqu'il disait son nom.
La tee-shirt de la jeune coréenne prit soudain une couleur jaune. Une sensation humide vint la sortir de ses pensées. Elle était tellement absorbée dans ses souvenirs de la journée avec Jungkook qu'elle venait de renverser son soda sur son tee-shirt. Elle s'en voulait d'être si tête en l'air tandis que Jungkook avait l'air amusé de la situation. Elle fila donc dans la salle de bains pour se changer tandis que son visage virait au rouge cramoisie.
Une fois la porte fermée, encore morte de honte, elle retira à la va-vite son haut mouillé. Un peu trop vite apparemment car sa douleur aux cervicales la paralysa soudain. Elle lâcha un cri de douleur avant de mettre sa main sur sa bouche. Trop tard, Jungkook l'avait entendu.
– Tout va bien ?
– Oui, t'inquiètes, c'est rien c'est... Aïe aïe aïe.Elle minimisait mais une nouvelle douleur la saisit lorsqu'elle se tourna vers la porte. De l'autre côté, Jungkook s'inquiétait.
– Arrête de jouer à la dure. J'entends bien que ça ne va pas. Déjà, dans la voiture, tu avais mal.
– C'est rien du tout. Il suffit que je mette un peu de crème anti-inflammatoire.
– Et tu comptes l'appliquer comment ? Ouvres la porte, je vais t'aider.Ha-Neul fixait la porte de la salle de bains. Elle se regarda dans le miroir. Elle était en soutien-gorge. Elle saisit son tee-shirt propre et tenta de le passer mais impossible de lever le bras. Elle souffla, reconnaissant qu'elle avait besoin d'aide mais aurait préféré n'importe qui plutôt que Jungkook.
– Noona !
– Ne m'appelles pas comme ça ! Cria Ha-Neul.
– Je t'appellerais Noona jusqu'à ce que tu ouvres cette porte.
– JK ! Grommela la jeune femme.
– Noona, répéta le garçon. Ouvres la porte. Noona !
VOUS LISEZ
L'effet papillon
FanfictionUn message arrivé par erreur sur le portable de Jungkook. Le début d'une amitié improbable. Vidéo trailer à découvrir au Prologue.