24 décembre 2020
– Connaissez-vous l'effet papillon ? Une théorie comme quoi un battement d'ailes de papillon au Brésil peut provoquer une tornade au Texas. Un petit rien entraîne une succession d'événements menant à la situation actuelle. Mon papillon fut ce message arrivé ce 24 décembre 2014 par erreur sur mon portable. Comment aurais-je pu imaginer que six ans plus tard, nous en serions arrivés là ?
Jungkook avait allumé sa caméra de son téléphone. Il avait un temps hésité à lancer un live, mais il avait peur de perdre ses moyens en lisant les commentaires surpris des fans. Il voulait absolument expliquer aux ARMY comment Ha-Neul avait bouleversé sa vie et d'une certaine façon, fait l'homme qu'il était aujourd'hui.
Et puis, il voulait aussi prouver à Ha-Neul qu'il l'aimait sincèrement. Que malgré toutes les difficultés qu'ils avaient pu vivre depuis six ans, il ne regretterait jamais d'avoir répondu à l'appel de détresse de Ha-Neul.
– Jungkook, tu es prêt ?
La voix de Ha-Neul se fit entendre dans la pièce d'à côté. Le garçon lui cria qu'il arrivait puis se retourna vers la caméra. Il regarda sa montre, il n'avait pas vu l'heure passée, il pensait avoir un peu de temps devant lui pour son projet. Légèrement déçu, il tendit le bras vers son téléphone pour l'éteindre avant qu'une idée lui traversât l'esprit.
– Ha-Neul, tu peux venir une seconde ?
La jeune femme arriva trente secondes plus tard. Elle s'étonna de voir Jungkook assis devant son bureau. Elle ne remarqua tout de suite que l'objectif de son téléphone était braqué sur lui. Elle s'en aperçut seulement lorsqu'elle arriva à ses côtés et qu'elle vit son image dans le retour caméra.
– Tu es en live ? Qu'est ce que...
La jeune femme commença à paniquer. Elle cacha à la va-vite son visage. Elle chercha à fuir, mais Jungkook l'intercepta en l'agrippant par les hanches. Il la tira ensuite vers lui et Ha-Neul se retrouva assise sur les genoux de Jungkook.
– ARMY, voici Ha-Neul, fit le garçon en s'adressant à la caméra.
– Jungkook, tu fais quoi ? Qu'est ce que...Elle regarda rapidement l'écran du téléphone, mais aucun commentaire n'était lisible. Elle s'aperçut soudain qu'il ne s'agissait pas d'un streaming live. Il enregistrait une simple vidéo. Elle souffla de soulagement avant de se retourner vers Jungkook.
– Tu veux que je fasse une crise cardiaque ? S'écria Ha-Neul. Ne me fais plus ce genre de blagues !
La poing de la jeune femme frappa la poitrine de Jungkook qui souriait, visiblement ravi de son prank. Il arrêta le coup sans réelle force de sa petite amie avant de l'embrasser sur la joue pour s'excuser.
– Tu viens, on va être en retard ! Expliqua Ha-Neul, avant de se lever.
– J'arrive. J'éteins tout ça.Elle quitta la chambre et Jungkook attendit qu'elle passât la porte pour se retourner vers la caméra.
– Je ne sais pas de quoi sera fait le futur. La seule chose dont je sois sûr, ARMY, c'est que je n'imagine pas un futur sans Ha-Neul à mes côtés.
Il coupa la vidéo et se rendit dans la discussion de groupe qu'il avait avec les membres. Il uploada sa vidéo et demanda l'avis à ses collègues. Il aurait bien posté cette vidéo sur twitter dès aujourd'hui, mais il devait demander l'avis des garçons avant. Déjà, parce que leurs avis comptaient et surtout que la fanbase allait être secouée en apprenant l'existence de Ha-Neul.
VOUS LISEZ
L'effet papillon
FanfictionUn message arrivé par erreur sur le portable de Jungkook. Le début d'une amitié improbable. Vidéo trailer à découvrir au Prologue.