Chapitre 38

177 11 13
                                    

23 DÉCEMBRE 2018

Les portes vitrées s'ouvrirent, laissant passer une horde de voyageurs. Ha-Neul était épuisée mais heureuse. Elle était enfin de retour en Corée. Elle laissa son regard se balader sur les alentours, souriant en voyant les retrouvailles émouvantes de certains. Elle suivit les panneaux indiquant le chemin à suivre pour atteindre la sortie de l'aéroport.

Cela faisait un an et demi qu'elle n'était pas rentrée au pays. Le vol avait été long mais la joie de revoir sa famille, ses amis et surtout Jungkook compensait toute cette fatigue. Ce dernier répondait justement à son message indiquant son arrivée.

JK :
J'aurais aimé venir te chercher à l'aéroport.

Ha-Neul :
Je sais mais c'était trop risqué.

JK :
J'ai trop hâte d'être à demain.

Ha-Neul :
Moi aussi.

JK :
Une voiture passera te prendre à 20h.

Le couple avait prévu de passer leur soirée de Noël ensemble. La jeune femme était pressée de passer cette soirée avec Jungkook. Ils sortaient dîner ensemble pour la première fois. Le métier de Jungkook et leur éloignement limitaient leurs sorties en amoureux. Les dernières fois qu'ils avaient passé du temps tous les deux, c'était durant la tournée du groupe. Ha-Neul l'avait rejoint quelques jours à New York et Osaka mais ils n'avaient pas beaucoup quitté l'hôtel.

La jeune femme était ravie de passer du temps, comme un couple normal. Jungkook lui avait promis une belle soirée mais refusait de lui donner plus d'informations. Cela faisait plusieurs jours qu'elle le harcelait pour en savoir plus mais Jungkook refusait de lui en dire trop.

Ha-Neul :
Tu ne vas toujours pas me dire où l'on va ?

JK :
Si je te le dis, ce n'est plus une surprise.

Ha-Neul :
Tu pourrais au moins me donner un petit indice.
Je dois m'habiller comment ?

JK :
Comme le souhaites.

Ha-Neul :
Chic ? Décontracté ?

JK :
Comme tu veux.

Ha-Neul :
Tu m'aides pas JK.
Et si je porte une tenue pas appropriée ?
Je ne veux pas te faire honte.

JK :
Je me fous de ce que pensent les autres.
Je veux juste passer du temps avec toi.
Tu peux porter une robe de soirée ou un vieux survet, tu es magnifique.

Ha-Neul :
C'est adorable mais ça ne m'aide pas à choisir ma tenue.

JK :
Portes juste quelque chose de facile à enlever. 😏

Ha-Neul sourit à l'allusion coquine. Ils échangèrent encore un peu puis Ha-Neul rangea son portable. Elle traversa le hall, traînant derrière elle sa lourde valise. Son avion était arrivé à l'heure et elle avait eu la chance de passer peu de temps à la douane. Elle prit la direction de la sortie, se rendant dans la zone des taxis. Elle déchanta en voyant le nombre de voyageurs qui attendait une voiture mais se mit à faire la queue. Quelques minutes plus tard, la file devant elle s'était réduite, Ha-Neul s'occupait en consultant les réseaux sur son portable. Soudain, elle entendit les personnes derrière elle commencer à s'agiter. Elle comprit que quelqu'un essayait de griller la file d'attente.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant