Chapitre 71

117 10 23
                                    

14 août 2019

– Je suis le seul ici à trouver que ce mariage, c'est du grand n'importe quoi ? Non mais vous vous entendez ? Vous êtes tous là, à vous réjouir de cette connerie monumentale !
– Eh ! S'écria Jimin. Mon mariage avec Lalisa n'est pas une connerie.
– Jungkook, tu pourrais être heureux pour lui, fit Hoseok.
– Je n'ai pas l'habitude de me réjouir du malheur des autres...
– Jungkook, essaya de tempérer Namjoon en faisant un pas vers lui. Tu...
– Ne dis rien ! Le stoppa le maknae. Je n'ai pas à recevoir de conseil d'un menteur comme toi !

La colère montait en Jungkook qui avait l'impression que tout son monde s'effondrait, encore une fois. Il avait la terrible sensation que toutes les personnes qu'il aimait le trahissaient. D'abord Ha-Neul et maintenant Jimin et Namjoon.

Namjoon se recula soudain en voyant les yeux remplis d'incompréhension de Jungkook. Il voulut lui donner une explication, mais s'arrêta lorsqu'il réalisa qu'il aurait pu donner toute une liste de raisons pour lesquelles il n'avait pas parler de Ji-Kyung, cela ne changerait rien.

– Il a simplement caché des choses pour nous protéger, fit J-Kyung en passant sa main sur son ventre. Il est rempli de défauts, mais ce n'est pas un méchant. Il essaie simplement de faire du mieux qu'il peut, pour tout le monde.
– Tu parles, ce n'est qu'un égoïste, comme Jimin ! Répliqua Jungkook.

Un claquement retentit brusquement dans la pièce, mettant fin à toute discussion. Ji-Kyung retira sa main de la joue de Jungkook. Ce dernier resta sans voix devant ce geste, mais le plus surpris fut Namjoon qui ne s'attendait pas à cela de la part de sa petite amie. Personne n'osait dire ou faire quoi que ce soit. Il ne manquait qu'une étincelle pour tout faire exploser. La jeune femme bouillonnait intérieurement. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle s'était montrée si impulsive et violente. Elle tenta de cacher son embarras en fixant Jungkook, essayant de faire comme si tout cela n'avait pas dérapé. Une partie d'elle-même se disait qu'il ne l'avait pas volé alors qu'une autre partie voulait disparaître comme une souris dans son trou, toute honteuse d'avoir agi de la sorte.

– Oulala, les hormones te font faire n'importe quoi ! Fit Jin qui tentait de faire redescendre la pression.

L'aîné du groupe se mit entre les deux, coupant court à leur bataille de regard. Ji-Kyung baissa finalement la tête puis regarda sa main, n'arrivant pas à croire qu'elle venait de gifler Jungkook. Elle ne le connaissait même pas. Tout ce qu'elle connaissait de lui, c'était ce que Namjoon lui avait raconté. Il lui avait brossé le portrait d'un garçon gentil et travailleur. Elle avait plutôt l'impression d'être devant un petit garçon susceptible.

Elle s'en voulait de l'avoir frappé, mais elle ne regrettait pas de s'être emportée. Elle n'allait pas le laisser critiquer Namjoon qui stressait tellement depuis des mois pour garder sa relation secrète qu'il était sur le point de faire un ulcère. Jungkook avait-il conscience de tous les sacrifices que Namjoon et Jimin s'apprêtaient à faire ? Les deux membres du groupe savaient très bien ce qu'ils risquaient auprès de l'agence, mais avaient décidé de mettre leur vie personnelle avant leur vie professionnelle. Le jeune homme avait le droit de ne pas être d'accord avec eux, mais était-il nécessaire de se montrer si critique ?

Cette gifle avait blessé l'amour-propre de Jungkook. Il n'osa pas répondre. Il regarda tout autour de lui. Tout le monde le fixait. Ceux qu'ils considéraient comme ses amis étaient tous contre lui. Il eut la douloureuse sensation d'être la brebis galeuse du groupe. Il voulut se justifier, expliquer pourquoi il trouvait ce mariage précipité, mais comprit qu'il n'arrivait pas à convaincre qui que ce soit. Il tenta alors de raisonner Jimin, lui rappelant les risques qu'il prenait :

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant