Chapitre 10

552 34 29
                                    


19 NOVEMBRE 2017

Il avait beau être sur la scène des American Music Awards, Jungkook ne réalisait pas encore l'ampleur des choses. Pour le moment, la salle était vide, c'était la répétition générale. Cependant, même silencieux, l'endroit restait impressionnant. Le garçon n'arrivait pas à croire que son groupe puisse performer à cette cérémonie prestigieuse. Il n'était pas nerveux mais plutôt impatient d'être à ce soir. La musique de "DNA" résonna dans la salle et le garçon se concentra sur sa prestation. Encore sur son nuage, il tenta de rester attentif lorsque le chorégraphe corrigea quelques points de détails.

La journée passa en un éclair, c'était presque l'heure. Le groupe attendait de se rendre sur le tapis rouge. Tout le monde révisait ses phrases d'anglais devant RM qui comptait bien faire parler chacun des membres ce soir. Tout le monde était excité mais le plus stressé était Suga. Ce dernier avait l'estomac noué, il n'avait pas eu autant eu le trac depuis leurs débuts. Jungkook allait lui donner une parole d'encouragement tandis que son portable lui indiquait l'arrivée d'un message.

Ha-Neul :
C'est le grand jour ! Donnez le meilleur ! Fighting ! 💪

JK :
C'est dommage que tu ne sois pas avec moi pour en profiter. Pour une fois qu'on est dans le même pays.

Ha-Neul :
J'ai bien essayé d'obtenir un billet mais impossible.

JK :
Les ARMY sont trop rapides.

Ha-Neul :
Tant pis, je profiterais du show à la télévision. De toute façon, on se voit demain.

Jungkook s'était enfin décidé à rencontrer Ha-Neul en chair et en os. Il avait presque aussi hâte de performer ce soir que de la rencontrer demain. Ils échangeaient depuis presque trois ans mais Jungkook ne la connaissait que via les messages, les photos et les vidéos qu'ils s'envoyaient. Il y a quelques mois, lorsqu'elle lui annonça qu'elle partait aux Etats Unis pour suivre ses études, il réalisa qu'il voulait la voir. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps d'organiser une rencontre à Séoul à cause de son planning de ministre. Cette visite à Los Angeles était l'occasion où jamais.

 Cette visite à Los Angeles était l'occasion où jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

20 NOVEMBRE 2017

Ha-Neul claqua la portière de sa voiture et démarra rapidement. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle était en retard. Comment avait-elle pu se rendormir alors que son réveil avait sonné trois fois ? C'était de sa faute. Elle voulut regarder les American Music Awards mais comme toute cérémonie qui se doit, cela dura trop longtemps. Après l'émission, elle tomba de sommeil mais dû veiller encore pour terminer un devoir. Elle s'était finalement couchée au petit matin en prenant soin de mettre plusieurs réveils sur son portable. Visiblement, cela n'avait pas suffit. Elle eut tout juste le temps de passer sous le douche et de s'apprêter rapidement. Elle aurait voulu se montrer sous son meilleur jour mais elle risquait d'être encore plus en retard. Elle zappa donc la case maquillage.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant