Chapitre 14

497 23 32
                                    

26 NOVEMBRE 2017

Jungkook et Ha-Neul étaient à bout de souffle, cherchant à fuir un groupe de fans. Ils se faufilèrent entre les caravanes des forains. Ils s'arrêtèrent un instant, le brun en profita pour regarder s'ils étaient encore suivis. Ha-Neul était effrayée, Jungkook le remarqua et s'en voulait de l'entraîner là-dedans. Lorsqu'il vit le groupe de saesang prendre leur direction, il la tira par le bras et la cacha derrière une benne à ordures. Ils entendirent les filles passer juste à côté. Le garçon passa son doigt sur ses lèvres, lui demandant de rester le plus silencieuse possible. Ils restèrent accroupis là pendant plusieurs minutes. Une fois le silence revenu, il se releva et regarda tout autour de lui. Il souffla de soulagement, il avait semé ses fans. Il revint vers Ha-Neul qui ne bougeait toujours pas, encore sous le choc.

– Alors, c'est ça, des saesangs ? Demanda Ha-Neul. Elles sont effrayantes. Comment elles ont pu apprendre que tu étais là ?
– Tu serais effarée de savoir le nombre d'informations personnelles que les sasaengs peuvent détenir. Si tu savais le nombre de fois où j'ai dû changer de numéro de téléphone. Je suis désolé de t'avoir fait courir mais je ne voulais pas qu'elle puisse s'en prendre à toi.
– A moi ? Mais c'est toi la star, que veux-tu qu'elle me fasse ?

Jungkook ne lui répondit pas, se contentant d'ébouriffer les cheveux de Ha-Neul en souriant. Elle ne chercha pas à en savoir plus, comprenant que ce n'était pas bon signe. Le garçon ne voulait pas effrayer son amie en lui racontant ce dont étaient capables ses fans extrêmes. Même s'il lui parlait souvent de ses difficultés dans son métier, il parlait rarement du harcèlement des saesangs dont il était pourtant victime.

Le calme revenu, il tendit sa main pour l'aider à se relever. Ha-Neul la saisit et se leva d'un seul coup. Jungkook tira un peu trop fort et elle manqua de chuter. Il la rattrapa au vol son visage se retrouva soudain à quelques centimètres de celui de la jeune femme. Ils restèrent quelques instants dans cette position. Jungkook sentit son coeur s'accélérer, comme dans le train fantôme. C'est la première fois qu'il était si proche de Ha-Neul et il aurait aimé que ce moment dure encore. Toutefois, la grimace soudaine de la jeune fille coupa ce moment d'intimité. Elle se détacha du garçon, frottant son cou.

– Tu es blessée ? S'inquiéta Jungkook.
– C'est rien. C'est musculaire. Depuis l'accident de voiture, ça reste sensible.
– Et moi je te fais courir alors que tu es en convalescence.
– Je suis pas sûre que passer l'après-midi dans des attractions ait arrangé mes cervicales.  T'inquiètes, ça va passer, lui répondit Ha-Neul qui grimaçait toujours en tentant de masser la zone douloureuse.

Quelques minutes plus tard, ils décidèrent de quitter la fête foraine. Les saesangs étaient probablement encore dans le secteur. Jungkook prévint Jimin et Taehyung par message d'être prudents. Ces deux collègues n'avaient pas attendu ce message pour quitter les lieux. Lorsqu'ils étaient dans la grande roue, ils avaient vu Jungkook et Ha-Neul se mettre à courir et ont vite compris la raison en voyant un groupe les suivre. Jungkook était rassuré de les savoir en sécurité.

– Jimin et Taehyung sont rentrés à l'hôtel. Ils n'ont pas été repérés par les fans.
– Tant mieux, répondit Ha-Neul soulagée. J'ai prévenu Alex que je partais et j'ai commandé un uber pour rentrer sur le campus. Il devrait être là dans cinq minutes.

Jungkook était triste de voir sa sortie écourtée. Il n'avait pas pu parler à Ha-Neul de ses sentiments et n'avait plus le temps de le faire correctement. Il se demandait combien de temps il allait devoir attendre avant de la revoir. Il avait attendu trois ans mais savait qu'il ne pourrait pas patienter aussi longtemps maintenant. Il se rendit compte qu'elle était bien plus importante qu'il ne le pensait. C'était son amie mais bien plus. Lorsqu'ils étaient poursuivis par les saesangs, il s'inquiéta plus pour elle que pour lui-même. Il ne voulait pas qu'on ternisse son image, qu'on puisse lui faire du mal.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant