Chapitre 63

133 12 23
                                    

14 avril 2019

– Je vais le tuer !

Jimin bondit du lit et prit la direction de la sortie. Il venait de comprendre que le message de rupture qu'il avait reçu la veille venait en réalité de Jungkook. Il n'avait qu'une envie, retrouver le garçon et lui régler son compte. Depuis des mois, Jungkook se moquait de sa relation avec la thaïlandaise, mais cette fois-ci, il avait été trop loin.

– Jimin, attends ! Tu risques de dire ou faire des choses que tu vas regretter ! Fit Lalisa en le poursuivant.
– Mon cœur, il t'a manqué de respect !
– Oui, c'est vrai, mais je crois qu'il est surtout très malheureux.
– Cela n'excuse pas le fait qu'il a dépassé les bornes ! Protesta Jimin en s'arrêtant brusquement au milieu de la pièce. Il a été beaucoup trop loin cette fois ! Avec toi et avec moi ! Ce message, j'ai cru mourir quand je l'ai reçu.

Lalisa croisa le regard de Jimin et y lut toute sa peine. Elle ne pouvait qu'imaginer ce qu'il avait ressenti en lisant ses mots. Elle s'en voulait tellement alors qu'elle n'était même pas à l'origine de ce message. Et tandis qu'elle cherchait le mot qui pourrait calmer sa colère, Jimin quitta sa chambre. Lalisa le suivit dans le couloir, où par chance, aucun membre de la sécurité n'était posté.

– Jimin ! Que comptes-tu faire ? Demanda Lalisa qui avait bien du mal à suivre le rythme derrière son petit ami.
– Ce que j'aurais dû faire depuis longtemps, lui mettre mon poing dans la figure !
– Quoi ? Mais attends ! Tu ne peux pas lui faire ça, c'est ton ami !

Lalisa essaya de l'arrêter, mais Jimin était remonté à bloc. Il n'écoutait plus la voix suppliante de sa petite amie qui lui demandait de se calmer. Il arriva enfin de la porte qu'il cherchait. Il sonna, mais cela ne s'ouvrit pas assez vite à son goût et se mit à tambouriner à la porte tel un fou furieux.

 Il sonna, mais cela ne s'ouvrit pas assez vite à son goût et se mit à tambouriner à la porte tel un fou furieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Derrière cette porte, Jungkook ignorait que son mauvais coup avait été découvert. Même s'il se doutait qu'il allât finir par se faire prendre. A croire qu'il ne cherchait justement que cela. Et si inconsciemment, il n'attendait qu'une chose : un coup de Jimin ? Il espérait tant qu'une douleur vienne remplacer celle qu'il ressentait au fond de son âme depuis trop longtemps.

Il souhaitait tellement oublié Ha-Neul, mais la jeune femme était devenue une partie de lui-même. Ils avaient tellement partagé de choses ensemble durant ces dernières années. Bien qu'ils aient rompu depuis quatre mois, elle restait la première personne à laquelle il pensait dans chaque petit moment du quotidien. Quand il goûtait un plat qu'elle adorait ou quand il entendait une musique qu'elle aimait, son image apparaissait dans son esprit. Lorsqu'il stressait pour une raison ou une autre, il imaginait les messages qu'elle lui aurait envoyés pour le détendre. Pas une seule journée ne passait sans qu'elle ne traversât, au moins une fois, ses pensées.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant