Chapitre 19

417 23 41
                                    

VENDREDI 28 SEPTEMBRE 2018

Le taxi quittait l'aéroport et prenait la direction de l'hôtel indiqué par Ha-Neul. Cette dernière était fatiguée de son voyage. Le vol n'avait duré que cinq heures mais elle avait attendu presque autant avant à l'aéroport de Los Angeles à cause d'un incident technique. Il était prévu que son avion atterrisse en fin de journée, il était déjà 2 heures du matin.

Elle regardait le paysage défiler devant ses yeux, trouvant du réconfort dans le fait qu'elle rejoignait Jungkook. Elle ne pensait pas qu'il lui manquerait autant. Ils s'envoyaient des tonnes de messages dans la journée, se parlaient longuement tous les soirs mais cela ne suffisait pas. Elle avait besoin de sentir ses bras autour d'elle, de sentir sa présence.

Une notification la sortie de sa rêverie. Elle regarda son portable et vit qu'un membre de BTS venait de lancer un VLive. Elle cliqua et vit apparaître Jungkook sur son écran. Son sourire s'étira sur son visage. Elle ne vit pas passer le trajet et ce fut le chauffeur qui lui indiqua leur arrivée. Elle ferma son portable alors que Jungkook indiquait qu'il allait se coucher dans quelques minutes. Elle paya la course et rentra dans l'hôtel. Moins de deux minutes plus tard, elle toqua à la porte de son petit ami.

– Tu n'es pas couché ? Tu as pourtant dit à tes fans qu'il fallait que tu te reposes.
– Je ne pouvais pas fermer l'œil en sachant que tu arrivais, fit Jungkook en prenant la main de Ha-Neul.

Il attira la jeune femme à l'intérieur de la chambre. Il claqua la porte et s'empressa d'embrasser sa petite amie. Il avait apparemment d'autres projets pour sa nuit. Il commença à déshabiller la jolie brune qui se laissa faire. Au bout de quelques minutes, ils se retrouvèrent allongés sur le lit quasiment nus.

- Je ne pensais pas que je te manquais autant, fit Ha-Neul tandis que Jungkook la couvrait de baisers.
- Tu n'as pas idée. Ces trois semaines loin de toi ont été une torture.

Plus tard dans la matinée, un rayon de soleil inonda la chambre et finit par réveiller Ha-Neul. Les yeux encore clos, elle roula sur elle-même. Elle s'étonna de la place qu'elle avait dans ce lit. Elle ouvrit les yeux et s'aperçut alors qu'elle était seule dans ce grand lit. Elle entendit alors du bruit venant de la salle de bains, Jungkook semblait occupé à sécher ses cheveux. Le silence revint enfin et quelques instants plus tard, Jungkook entra dans la chambre tandis que Ha-Neul était occupée à consulter son portable.

– Je dois rejoindre les autres, on doit répéter le concert de ce soir. On va sûrement passer la journée là-bas. Tu es sûre de ne pas vouloir m'accompagner ?
– Je ne veux pas vous gêner dans votre travail.
– Je sais mais ça m'embête de te laisser toute seule, fit Jungkook en s'asseyant sur le rebord du lit.
– Je vais m'occuper. Je vais visiter New York. T'inquiètes pas pour moi. On se reverra ce soir, après ton concert.

Ha-Neul lui adressa son plus beau sourire avant de l'embrasser. Un peu déçu de passer la journée sans elle, Jungkook finit par quitter la chambre et rejoindre les BTS. Ha-Neul passa encore un peu temps dans son lit, organisant sa journée. Elle décida de visiter l'Empire State Building, le Mémorial du 11 septembre et de passer voir la Statue de la Liberté si elle avait encore le temps.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant