Chapitre 61

138 9 29
                                    

13 avril 2019

Les BTS assuraient la promotion de leur nouveau titre « Boy with Luv » à New York pour quelques jours. Ils allaient notamment performer ce soir, pour la première fois, cette chanson dans la mythique émission Saturday Night Live. N'étant qu'à cinq heures d'avion, Lalisa avait accepté de venir passer le week-end ici.

La jeune femme était au Starbuck le plus proche de l'hôtel de Jimin. Elle avait bien essayé de rentrer dans l'hôtel, mais elle s'était gentiment faite refoulée lorsqu'elle fût incapable de prouver qu'elle avait une réservation. Elle ne voulut pas se faire remarquer et quitta les lieux sans faire d'histoires. Elle avait trouvé refuge dans ce café et échangeait via message avec Jimin pour trouver un autre moyen de se voir.

Au bout d'un moment, il fut convenu qu'il la rejoindrait ici. Taehyung et lui avaient apparemment mis au point un scénario pour distraire leurs gardes du corps. Jimin devait profiter de leur inattention pour quitter l'hôtel.

L'heure défilait et toujours aucune trace du chanteur. Lalisa se demanda s'il n'avait pas eu des problèmes avec son manager. Elle lui avait envoyé plusieurs messages restés sans réponse, elle commençait à se dire qu'il s'était fait prendre. Après tout, il bravait l'interdit pour la retrouver.

L'étudiante thaïlandaise se retourna une nouvelle fois sur la porte lorsqu'elle vit un nouveau client entrer. Elle guettait l'arrivée de Jimin, impatiente de le retrouver, mais en même temps inquiète des risques qu'il prenait pour elle.

Cela faisait cent jours. Cent jours, tout pile qu'il avait dû repartir en Corée. Une séparation imposée par la distance géographique, mais surtout par l'agence de Jimin. Lalisa savait que le garçon risquait gros de continuer à la fréquenter, mais l'un comme l'autre, ne pouvait pas se résigner à se plier aux désirs de l'agence.

Peut-on être de plus en plus amoureuse de quelqu'un ? Il y a quelques mois, Lalisa aurait répondu non, mais c'était avant de connaître Jimin. Il lui donnait chaque jour une raison d'être heureuse. Lalisa n'aurait jamais cru qu'un homme puisse prendre autant de place dans son coeur.

Elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle se mit à penser au garçon. Sourire qui s'effaça de son visage lorsqu'un homme brun, habillé de noir, s'assied juste à ses côtés. Elle s'attendait à voir apparaître un membre du groupe, mais pas celui-ci.

– Jungkook !

Le chanteur se retourna vers elle, lui adressant un regard tout sauf chaleureux. Il semblait agacé de se retrouver ici. Lalisa tourna la tête vers la porte, pensant voir Jimin le suivre, mais le chanteur BTS brisa son espoir.

– Il ne viendra pas ! Informa Jungkook. L'information a fuité. Le staff sait que tu es à New York. Jimin est en train de se faire engueuler par le manager.
– Quoi ? Oh non !
– C'était complètement stupide de chercher à aller contre l'agence. Regarde le résultat maintenant. Tu ferais mieux de retourner à Los Angeles et de l'oublier...
– Non ! S'exclama Lalisa indignée.
– Pardon ?
– Je ne ferais jamais ça !
– Tu n'as pas compris ce que je t'ai dit ? L'agence est au courant pour Jimin et toi !

Le ton monta brusquement. Le duo se retrouva soudainement au centre de l'attention du café. Lalisa se fichait d'être l'attraction du lieu, elle continuait à fixer Jungkook, bien décidée à ne pas changer d'avis. Pourtant, sa confiance en elle commença à s'effriter lorsque Jungkook continua à lui parler.

– Il risque gros, je n'ai pas l'impression que tu te rendes compte de la réalité des choses ! Il va perdre sa place dans le groupe à cause de toi !
– Je...

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant