Chapitre 5

1.2K 35 22
                                    

– 5 MAI 2015 –

Ha-Neul : Je suis devant l'émission The Show, Félicitations pour la 1ère place. 🏆
Vous aviez tous l'air tellement surpris, c'était mignon. Vous avez beaucoup travaillé pour cela alors encore une fois Bravo. 👏

Ha-Neul déposa son portable sur la table basse tandis que sur l'écran de télévision défilait le générique de fin de l'émission musicale The Show. La jeune fille n'était pas une fan de cette émission, elle l'a regardait parfois quand elle zappait dessus. Aujourd'hui, elle avait suivi toute l'émission sachant que son ami virtuel devait y performer.

Elle n'était pas une ARMY, elle s'intéressait surtout à BTS pour Jungkook. Ils échangeaient par messages depuis Noël dernier. Ils étaient devenus amis. En tant qu'amie, elle s'intéressait à la vie de JK. Il s'avérait qu'il était idole k-pop, elle suivait donc un peu l'actualité de son groupe. Il venait tout juste de sortir un nouvel album. Ha-Neul le savait, JK et ses amis avaient beaucoup travaillés pour le rendre le meilleur possible.

Le garçon lui parlait souvent de toutes les contraintes et difficultés auxquelles le groupe faisait face. Ils travaillaient de longues heures pour mettre en place leurs chorégraphies, suivaient des régimes drastiques et manquaient souvent de sommeil. Jungkook avait un tel dévouement pour sa carrière en étant si jeune, Ha-Neul l'admirait beaucoup pour cela.

Plus tard dans la soirée, tandis qu'elle cherchait le sommeil en lisant un livre, son portable indiqua l'arrivée d'un message. Elle sourit en voyant le nom de Jungkook apparaître.

JK :
Merci pour ton soutien. Désolé de répondre si tard, nous avons fêté ça avec le groupe.

Ha-Neul :
Je te l'avais dit que ton acharnement finirait par payer.

JK :
Franchement, je n'arrive pas y croire.

Ha-Neul :
Vous travaillez depuis longtemps pour ça. C'est mérité.

JK :
Probablement.

Ha-Neul :
Ce n'est pas probable, c'est sûr. Tu mérites cette première place, ton groupe la mérite.
Je suis persuadée que c'est la première d'une longue série.
Vous avez le potentiel pour être de grandes stars. 😎

JK :
Tu sais lire l'avenir ?

Ha-Neul :
Le travail finit toujours par payer, d'une manière ou d'une autre.
Votre performance était géniale, je suis sûre que le public va enfin vous donner votre chance. 

JK :
Je l'espère.

Ha-Neul :
Où est donc passé le Jungkook enjoué et sûr de lui qui m'a sauvé la vie ? 😨

JK :
Il est toujours là. C'est juste que j'ignore si ce succès va durer.

Ha-Neul :
Profites du moment présent.
Si ça ne marche plus, tu pourras toujours retourner à Busan et faire autre chose.
Tu peux tout faire, tu sauras rebondir .

JK :
C'est quoi cet optimisme ? Tu n'étais pas si positive avant.

Ha- Neul :
Il s'avère que la veille de Noël, j'ai rencontré un jeune garçon qui m'a redonné le sourire...
et le goût de vivre.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant