Chapitre 35

226 12 23
                                    

23 NOVEMBRE 2018

Ha-Neul entra dans la piscine de l'hôtel. L'endroit était vide à l'exception du bassin où Jungkook enchaînait les longueurs. Elle s'approcha du bord. Elle remonta le bas de son jean avant de s'asseoir puis de de plonger ses pieds dans l'eau. Jungkook s'arrêta finalement de nager lorsqu'il aperçut la jeune femme.

– Tu m'expliques ? Demanda la jeune femme en montrant son téléphone affichant le message reçu quelques minutes plus tôt.
– Quel est le problème ?

Jungkook sortit de l'eau en prenant appui sur le rebord. Il s'assied à côté de Ha-Neul et se demanda bien en quoi ce message était si perturbant. Ce n'était pas la première fois qu'il envoyait un message coquin.

– J'avais juste envie de passer un peu de temps avec toi... Et puis c'est vrai, on a jamais essayé dans une piscine, dit le garçon en embrassant le cou de la jeune femme.
– Namjoon a vu ton message, raconta Ha-Neul. Je ne savais plus où me mettre.

Jungkook s'arrêta net dans ses baisers, un peu refroidi par la nouvelle. Il esquissa un sourire mais était gêné d'apprendre que son aîné avait pu lire ses mots. Il n'avait pas honte de ce qu'il avait écrit mais ce message était destiné à Ha-Neul et uniquement à la jeune femme. Savoir qu'il avait été lu par quelqu'un d'autre était aussi gênant d'avoir été surpris en pleine action. Il savait qu'il aurait dû mal à croiser le regard de son leader tout à l'heure lorsqu'ils se retrouveront pour le concert.

– Alors, vous avez parlé de quoi tous les deux ? Chercha à savoir le chanteur.
– De choses et d'autres. Surtout de Ji-Kyung et Ah-Reum. Il avait besoin de parler à quelqu'un de tout ça.
– Et il ne pouvait pas en parler à Jin ?
– Jungkook, gronda la jeune femme. Tu fais encore ton jaloux ? C'est moi qui lui ai proposé, il était tellement triste... Je ne pouvais pas le laisser partir sans rien faire.
– Tu passes seulement quatre jours avec moi et j'aimerais pouvoir profiter de chaque minute.

Le garçon fit glisser ses doigts sur la joue de Ha-Neul avant de s'arrêter sur ses lèvres. Elle tressaillit légèrement et pas seulement parce que la main de Jungkook était humide. Elle s'étonnait encore d'être aussi perturbée lorsqu'il la touchait ainsi, comme si cela était la première fois. La jeune femme pardonna immédiatement à Jungkook, comment lui resister lorsqu'il la regardait ainsi ? Il pensait ses mots, elle savait que ce qui lui pesait le plus dans leur relation, c'était d'être le plus souvent éloigné l'un de l'autre.

Le coeur de la jeune femme s'accelera lorsque le visage de Jungkook se rapprocha du sien. Ses lèvres effleurèrent les siennes dans un doux baiser. Il glissa sa main dans la chevelure de Ha-Neul puis approfondit son baiser. Elle expira un gémissement, Jungkook ravi de son effet pris cela comme une invitation pour continuer.

Il tira sur le bas du pull de la jeune femme et caressa la peau de la jeune femme. Elle comprit qu'il voulait qu'elle le retira. Sans cesser leur baiser, elle leva les bras. Jungkook lacha un instant les lèvres de la jeune femme et l'aida à retirer son pull. Le visage de Ha-Neul disparut un quart de seconde sous ce vêtement. Jungkook s'apprêtait à reprendre leur baiser mais les cris de détresse de sa petite amie cassèrent ce moment romantique.

La jeune femme était prisonnière de son vêtement, l'encolure de son pull s'était pris dans sa boucle d'oreille. Jungkook l'aida à se sortir de là. Au bout de plusieurs essais, il réussit à détacher la fibre du pull qui était prise dans le bijou. Ha-Neul réussit enfin à retirer entièrement son vêtement.

L'effet papillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant